Le Parc pas d’appelé ce jour un rang actuel du dernier appelé à 781 vs 818 fin PP 2023 donc ça devrait s’en rapprocher.
Aujourd’hui résultats du bac !
On va enfin savoir si ça a vraiment été moins surnoté que les années précédentes. D'après les infos que j'ai (des collègues qui l'ont corrigé), il y a effectivement une baisse significative des notes (en maths du moins, je ne sais pas pour les autres spécialités), on verra si ça se confirme chez les étudiants du forum.
Ça se confirme pour ma fille: 19/20 en maths, la note qu'elle avait exactement prévue car elle s'est trompée dans une valeur en appliquant bienaymé tchebychev (le fameux sujet 1); donc a priori une "juste" note sans surnotage. Félicitations du jury de son côtéGLafon a écrit : ↑08 juil. 2024 08:31On va enfin savoir si ça a vraiment été moins surnoté que les années précédentes. D'après les infos que j'ai (des collègues qui l'ont corrigé), il y a effectivement une baisse significative des notes (en maths du moins, je ne sais pas pour les autres spécialités), on verra si ça se confirme chez les étudiants du forum.
20 chez nous avec bienaymé tchebychev qui a fait faute aussi mais note très certainement arrondie .Nat1979 a écrit : ↑08 juil. 2024 18:49Ça se confirme pour ma fille: 19/20 en maths, la note qu'elle avait exactement prévue car elle s'est trompée dans une valeur en appliquant bienaymé tchebychev (le fameux sujet 1); donc a priori une "juste" note sans surnotage. Félicitations du jury de son côtéGLafon a écrit : ↑08 juil. 2024 08:31On va enfin savoir si ça a vraiment été moins surnoté que les années précédentes. D'après les infos que j'ai (des collègues qui l'ont corrigé), il y a effectivement une baisse significative des notes (en maths du moins, je ne sais pas pour les autres spécialités), on verra si ça se confirme chez les étudiants du forum.. Très fière d'elle car classe évaluée comme "moyenne" sur sa fiche avenir et de plus dans un lycée "moyen" (1200ième); et malgré cela elle a su s'en sortir sur un sujet qui l'avait un peu déstabilisé car ayant certaines questions d'un niveau plus élevé pour elle que ce qu'elle avait l'habitude de faire en classe.
Je lui ai dit de s'habituer car dès l'année prochaine, la destabilisation sera sa routine quotidienne![]()