[2013-2014] Lycée Marcelin Berthelot [Bientôt la rentrée!]
Re: [2013-2014] Lycée Marcelin Berthelot [Bientôt la rentrée
Petite question, d'une année sur l'autre c'est toujours les mêmes profs qui enseignent dans les mêmes classes ? (Sauf remplacement bien sur)
Un peu...Zouzou123 a écrit :T'es perduBafomegor a écrit :Excusez-moi, la rentrée c'est bien mardi?
La question n'a pas encore été posée, et aucune information n'a été diffusée à l'attention des élèves quant à la date de rentrée, je considère que ma question est légitime, donc sur le fond c'est pas une blague. Après sur la forme, j'ai pas trop d'imagination, je suis allé piocher dans mes précédents messages... Et ne cherche pas de référence parce qu'il n'est pas censé y en avoir !Porcepic a écrit :C'est une blague en fait ou pas ? Parce que déjà l'année dernière, au smiley près : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?p=510120#p510120
J'ai beau avoir tenté de taper « la rentrée c'est bien mardi » dans Google, je trouve pas de référence à quoi que ce soit…
http://lycee-berthelot.fr/IMG/pdf/HORAI ... 3-2014.pdfBafomegor a écrit :La question n'a pas encore été posée, et aucune information n'a été diffusée à l'attention des élèves quant à la date de rentrée, je considère que ma question est légitime, donc sur le fond c'est pas une blague. Après sur la forme, j'ai pas trop d'imagination, je suis allé piocher dans mes précédents messages... Et ne cherche pas de référence parce qu'il n'est pas censé y en avoir !

Mes excuses, ce n'est plus la 21 mais la C-115, mais elle est au même endroit que l'ancienne 21.Vlad a écrit :Tout à fait, à 8h en 21
Quelqu'un est allé au lycée et a pris en photo la liste des classes et les emplois du temps ?
Ce serait un ange, merci
Ce serait un ange, merci

Sérieux, le nouveau proviseur a même changé les numéros des classes !?Vlad a écrit :Mes excuses, ce n'est plus la 21 mais la C-115, mais elle est au même endroit que l'ancienne 21.Vlad a écrit :Tout à fait, à 8h en 21
Ils ont changé la numérotation? C'est un scandale!
Mon paragraphe du premier message tombe à l'eau du coup! Et ma fonction de GPS officiel du LMB aussi! 

Il a fait ça quand ? Parce que l'année dernière c'était pareil qu'avant... A moins que j'allais dans les salles sans m'en rendre compte...