Bon courage à tous pour votre BAC - 2015
Re: Bon courage à tous pour votre BAC - 2015
Merde bah moi j'ai fait intervalle de confiance en fin dcompte ..
Taupe (201)5
Merde le con 

2015/2016 : MPSI, Lycée Louis le Grand
2016/2017 : MP*, Lycée Louis le Grand
2017/2018 : ENS Ulm
2016/2017 : MP*, Lycée Louis le Grand
2017/2018 : ENS Ulm
Jviens de voir une correction avc intervalle de fluctuation la :p
Taupe (201)5
C'était le sujet le nul et le plus chiant du monde, une spéciale pour les assistés qui ne savent utiliser que leur calculatrice, un sujet de spé juste devilment long qui pénalise les personnes qui n'on pas de calculatrice ti-82 ou casio (j'ai une ti-83 et je peux vous assurer que passrr 2 heure pour trouver la matrice P c'est putain de chiant! )
2015-2016 : MPSI Janson de Sailly
2016-2017 : MP* Janson de Sailly
Je viens de voir ça : https://www.change.org/p/annulation-de- ... eated=true, mais tout le monde veut avoir 20 au Bac en fait maintenant.
Parce ce que "coping with" c'est vraiment très dur par contre
ça choque personne ? Des "externalités négatives", ouais des problèmes quoi, surtout quand tu ne sais pas conjuguer. Mais bon comme on nous le dit, "ils n'ont pas eu le temps de finir à temps". #JeSuisQuestionM. Non mais sérieusement une pétition pour une question insignifiante d'un sujet coef 1,5, ils savent plus sur quoi râler.
Parce ce que "coping with" c'est vraiment très dur par contre
Cela a donc créer des externalités négatives sur l'ensemble de la copie car ils n'ont pas eu le temps de finir à temps.
ça choque personne ? Des "externalités négatives", ouais des problèmes quoi, surtout quand tu ne sais pas conjuguer. Mais bon comme on nous le dit, "ils n'ont pas eu le temps de finir à temps". #JeSuisQuestionM. Non mais sérieusement une pétition pour une question insignifiante d'un sujet coef 1,5, ils savent plus sur quoi râler.
Dernière modification par Polde le 22 juin 2015 13:02, modifié 1 fois.
je l'ai trouvé un peu long par rapport aux autres sujets de bac
après il était pas très dur mais j'ai laissé passer quelques erreurs à l'exo de géométrie et à l'algorithme je me suis trompé dans la Afficher
après il était pas très dur mais j'ai laissé passer quelques erreurs à l'exo de géométrie et à l'algorithme je me suis trompé dans la Afficher
Ti 89 bas tu peux pas inverser une matrice avec, donc heureusement qu'on avait fait un TD sur l'insensibilité du matrice 3 mais résoudre un système à 9 inconnu c'est ce qu'il y a de plus chiantFannny a écrit :Je ne vois pas en quoi la Ti83 t'as pénalisé ^^BijouRe a écrit :C'était le sujet le nul et le plus chiant du monde, une spéciale pour les assistés qui ne savent utiliser que leur calculatrice, un sujet de spé juste devilment long qui pénalise les personnes qui n'on pas de calculatrice ti-82 ou casio (j'ai une ti-83 et je peux vous assurer que passrr 2 heure pour trouver la matrice P c'est putain de chiant! )
Perso je n'a eu aucun soucis avec la mienne
putain j'ai fait n'importe quoi à la géométrie dans l'espace alors que c'était le seul truc que j'avais révisé mdr.
moralité -> réviser c'est mal
le reste ça allait (j'ai mis fluctu aussi)
moralité -> réviser c'est mal
le reste ça allait (j'ai mis fluctu aussi)
2015-2016 : MPSI au Parc.
2016-2017 : MP au Parc
2017 : N7

2016-2017 : MP au Parc
2017 : N7

Me suis raté, je suis sur mon portable et j vois pas ce que j'ecris ^^
Il a du se tromper parce que moi qui ait une 89 on peut tout à fait inverser des matrices.
Dernière modification par youyou7 le 22 juin 2015 13:12, modifié 1 fois.