Bon courage à tous pour votre BAC - 2015
Re: Bon courage à tous pour votre BAC - 2015
Oui mais youyou il faut savoir le faire et c'est inindiquer nul part qu'on doitsavoir faire ça
J'ai une TI 89
J'ai une TI 89
Dernière modification par BijouRe le 22 juin 2015 13:13, modifié 1 fois.
2015-2016 : MPSI Janson de Sailly
2016-2017 : MP* Janson de Sailly
Personnellement tout réussi !
Mais erreur de calcul pour trouver le nombre de litres de peinture, c'est gonflant :p
Mais erreur de calcul pour trouver le nombre de litres de peinture, c'est gonflant :p
PETITIOOOOOOOON !!!!BijouRe a écrit :Oui mais youyou il faut savoir le faire et c'est inindiquer nul part qu'on doitsavoir faire ça
J'ai une TI 89
https://www.change.org/
Moi j'ai fait des erreurs de calcul ENORMES du coup, je pense avoir 18.
Enfin franchement c'est n'importe de demander ça ! Ce qui on est calculatrice college l'on dans le c*l
2015-2016 : MPSI Janson de Sailly
C'est un troll ?BijouRe a écrit :Enfin franchement c'est n'importe de demander ça ! Ce qui on est calculatrice college l'on dans le c*l
EDIT : y'a des erreurs apparement mais : http://www.bac-s.net/docs/e362e4835bfa3 ... s-obli.pdf
Dernière modification par Polde le 22 juin 2015 13:22, modifié 1 fois.
J'ai une 83, en fait le truc c'est quand tu mets "^1" après la matrice que tu souhaites inverser, ça t'affiche "erreur". Donc bon, toute en persévérance, j'ai retenté la manip 5 fois, et puis j'ai réalisé qu'il y avait une touche qui inversait directement. Cela dit, je n'ai pas compris l'intérêt de cette question.
Le sujet était pas très dur, mais long, et assez inintéressant. Ils auraient pu se fouler un peu, surtout en spé, il y a moyen de faire des sujets bien plus intéressants que ça
Le sujet était pas très dur, mais long, et assez inintéressant. Ils auraient pu se fouler un peu, surtout en spé, il y a moyen de faire des sujets bien plus intéressants que ça
2014-2015 : Terminale S
2015-2016 : PCSI Aux Lazaristes
2015-2016 : PCSI Aux Lazaristes
Par contre je suis d'accord pour dire que le sujet était "lourd" : je veux dire long et plein de valeurs approchées et de calculs dégueux (par rapport aux autres sujets). J'ai pas aimé mais il se faisait très bien !