J'attendais ce moment avec impatience !
Enchantée !
Non, désolée, 19.2 est arrondi à 19Au pire, j'ai 19, cumulé avec mon 20 d'ECE, ça me fait 19,2, soit 20.
Après, avoir 20 en ISN, ça dépend beaucoup du groupe.galaxyoyo a écrit : ↑20 juin 2017 12:40Ah mais j'ai pas dit que l'ISN m'a beaucoup apporté. Mais en fin de première, il me semblait plus facile d'avoir 20 en ISN qu'en maths.
Et le sujet de physique ... Easy ! Bon par contre, selon moi, 40 cm = 0,040 m. Et pour la question où ils demandaient les deux types d'émission ... Bah direct, moi j'ai mis émission spontanée et émission stimulée, mais mes camarades ont juste repris le texte avec incandescence et émission atomique ... Qui a raison ?
Au pire, j'ai 19, cumulé avec mon 20 d'ECE, ça me fait 19,2, soit 20.
Je crois qu'il parlait de la note globale, pas de sa note à l'épreuve écrite. Et il me semble qu'avec 19 à l'écrit et 20 à l'oral c'est 20 en arrondissant au supérieur au bac.Paige a écrit : ↑20 juin 2017 12:56Non, désolée, 19.2 est arrondi à 19Au pire, j'ai 19, cumulé avec mon 20 d'ECE, ça me fait 19,2, soit 20.et tu ne le sauras jamais car nos consignes sont alors de ne laisser apparaitre que la note arrondie pour éviter les contestations
on arrondit au plus proche, et pour le .5 on arrondit au point supérieur
Après, si tu as particulièrement bien rédigé (ce dont je ne doute pas^^) le professeur peut aussi décider d'arrondir au-dessus, mais ça n'a rien d'automatique![]()
loulous24 a écrit : ↑20 juin 2017 12:58Je crois qu'il parlait de la note globale, pas de sa note à l'épreuve écrite. Et il me semble qu'avec 19 à l'écrit et 20 à l'oral c'est 20 en arrondissant au supérieur au bac.Paige a écrit : ↑20 juin 2017 12:56Non, désolée, 19.2 est arrondi à 19Au pire, j'ai 19, cumulé avec mon 20 d'ECE, ça me fait 19,2, soit 20.et tu ne le sauras jamais car nos consignes sont alors de ne laisser apparaitre que la note arrondie pour éviter les contestations
on arrondit au plus proche, et pour le .5 on arrondit au point supérieur
Après, si tu as particulièrement bien rédigé (ce dont je ne doute pas^^) le professeur peut aussi décider d'arrondir au-dessus, mais ça n'a rien d'automatique![]()