C'est vrai ça... Bordel, qu'est ce que je fous là?!CW94 a écrit :Ouah les intégrés de Berthelot restent actifs sur ce forum dis donc !!
[2013-2014] Lycée Marcelin Berthelot [Bientôt la rentrée!]
Re: [2013-2014] Lycée Marcelin Berthelot [Bientôt la rentrée
Putain je voulais venir pour le forum et finalement y a le gala INP je suis deg 

D'ailleurs c'est bien un samedi matin cette année ? J'avais le souvenir que c'était pas pendant les DS, avant… Ou alors, nan, y aurait pas de DS ce matin-là ? (ou alors le DS est repoussé à l'après-midi
). Eh oui, votre fidèle serviteur énacien sera encore là cette année, nostalgie quand tu nous tiens, on vous l'avait bien dit !
Déjà que l'année dernière j'avais pitié de vous, pôv' taupins, mais alors plus d'un an après avoir quitté la prépa, je crois que je vais presque me sentir mal à l'aise…

Déjà que l'année dernière j'avais pitié de vous, pôv' taupins, mais alors plus d'un an après avoir quitté la prépa, je crois que je vais presque me sentir mal à l'aise…
Au fait le forum a lieu quand cette année? Si c'était le week-end du 30-31 novembre, ça serait pratique (seul week-end que je vais passer en IDF d'ici à Noël...), sinon tant pis, à moins que l'école veuille bien me payer le voyage, ce qui serait étonnant vu que plusieurs anciens du lycée sont au site de Palaiseau... 
Wartod : Alors au fait ça se passe bien Lille?

Wartod : Alors au fait ça se passe bien Lille?

Samedi 23 novembre de 9h à 13h normalement.
J'y serai pas 
@VMSM oui très très bien !

@VMSM oui très très bien !
Moi non plus j'y serai pas... Ou alors on leur demande de reculer le forum d'une semaine parce que ça nous arrange, non?
Après tout j'ai déjà deux forums prévus le jeudi et le vendredi la semaine d'après, jamais deux sans trois!
Edit: de 9h à 13h? Le matin?
Ça doit faire râler certains profs qui vont pas pouvoir faire de DS ça non?

Edit: de 9h à 13h? Le matin?

Non non c'est toujours de 14 à 17h cette année 

Ancien du Lycée Marcelin Berthelot - Saint-Maur
Pilote dans l'armée de l'air
Pilote dans l'armée de l'air
Bon courage pour les concours 

Bonjour,
ayant peut être une chance d'être accepté à Berthelot en PCSI je voulais avoir des infos concernant les différents professeurs dans cette filière mais aussi sur l'établissement en lui même. Je voulais savoir si il y avait un endroit pour travailler le soir dans l'enceinte de l'établissement ou non.
ayant peut être une chance d'être accepté à Berthelot en PCSI je voulais avoir des infos concernant les différents professeurs dans cette filière mais aussi sur l'établissement en lui même. Je voulais savoir si il y avait un endroit pour travailler le soir dans l'enceinte de l'établissement ou non.

2014-2017 : PCSI/PC*
Centrale Paris
Centrale Paris