[2013-2014] Lycée Marcelin Berthelot [Bientôt la rentrée!]
Re: [2013-2014] Lycée Marcelin Berthelot [Bientôt la rentrée
Si ça n'a pas changé et que « le soir » sous-entend des horaires pas trop tardifs (du genre jusqu'à 19h30), toutes les salles de cours restent ouvertes toute la journée.
Et si le soir entend plus tard il y a des salles dispos à l'internat 

Merci pour tout mais finalement APB a décidé pour moi et ce sera Charlemagne 

2014-2017 : PCSI/PC*
Centrale Paris
Centrale Paris
Salut !
Ce sujet est super sympa ! Il m'a permis d'apprendre pas mal de choses sur le lycée. C'est dommage que vous ne l'ayiez pas actualisé pour 2014-2015. Hier en apprenant mon admission à Berthelot, c'est vrai que je me suis dit que ce serait sympa de pouvoir commencer à rencontrer (même virtuellement) les personnes avec qui nous allons passer deux années intenses d'études (si tout va bien).
Donc voilà si ça intéresse quelqu'un, je ferais parti des BCPST 1 de Berthelot l'an prochain.
Merci aux créateurs de ce topic pour toutes les petites infos partagées.
(PS: y a t-il des adresses de logeurs que vous me recommandez plus que d'autres sur la liste ? Où je peux choisir les yeux fermés en ne tenant compte que de la proximité au lycée ?)
Ce sujet est super sympa ! Il m'a permis d'apprendre pas mal de choses sur le lycée. C'est dommage que vous ne l'ayiez pas actualisé pour 2014-2015. Hier en apprenant mon admission à Berthelot, c'est vrai que je me suis dit que ce serait sympa de pouvoir commencer à rencontrer (même virtuellement) les personnes avec qui nous allons passer deux années intenses d'études (si tout va bien).
Donc voilà si ça intéresse quelqu'un, je ferais parti des BCPST 1 de Berthelot l'an prochain.
(PS: y a t-il des adresses de logeurs que vous me recommandez plus que d'autres sur la liste ? Où je peux choisir les yeux fermés en ne tenant compte que de la proximité au lycée ?)
Salut little_jessie, c'est vrai que ce sujet est super utile !
Moi aussi j'aimerais bien rencontrer d'autres futurs élèves de cette prépa, moi je serai en PCSI l'an prochain ! (Par contre étant donné que l'internat est trop petit, je relance la même question.)
Moi aussi j'aimerais bien rencontrer d'autres futurs élèves de cette prépa, moi je serai en PCSI l'an prochain ! (Par contre étant donné que l'internat est trop petit, je relance la même question.)
Tiens nous au courant
puis si ce n'est "que" Berthelot ce sera tout de même génial ! Oui le logement c'est l'aspect le plus compliqué je pense. Moi je viens du Tarn et Garonne

Tout simplement car les créateurs,mes acolytes et moi même ne sommes plus à Berthelot depuis un an déjà. Et pour ma part je ne suis plus très actif sur ce forum.little_jessie a écrit :Salut !
Et nous avons un peu autre chose à faire

Après c'est sur que c'est dommage que personne n'ait repris le flambeau.
Il suffit de copier collé ma First Page.
J'accepte le plagiat no problem

Bon courage aux nouveaux !