Profil attribué en fonction de l'ancienneté du posteur

Pour tous les messages concernant l'organisation du forum (par exemple pour proposer de nouvelles sections)

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Profil attribué en fonction de l'ancienneté du posteur

Message par Rappap » 22 févr. 2010 21:14

Pato a écrit :Perso, je ne vois pas trop l'intérêt non plus :roll: ... le seul avantage, c'est que les personnes qui ont beaucoup posté, on connait bien leur style :mrgreen: Dans mon cas, ça se résume à la prêche de paroisse - à la défense forcenée des heures de sommeil - et surtout, à l'utilisation massive d'émoticones :lol:
Ou alors un système de profil à plusieurs dimensions (le niveau d'ancienneté, de politesse, de justesse, etc...) :roll: Bref, le status quo, c'est pas mal non plus :lol:
+1

De toute facon, si l'on commence a instaurer des rangs suivant le nombre de posts, ca ne va qu'encourager le flood, ce qui serait plus que nocif a la bonne santé du forum je pense :evil:

d0n

Message par d0n » 05 mars 2010 18:48

Je suis aussi d'accord, pour avoir pu voir l'effet de ce système sur d'autres forum..

Tbotw69

Message par Tbotw69 » 05 mars 2010 20:10

Je suis également contre ; c'est un encouragement au flood et ça n'apporte rien (un gros posteur n'a pas forcemment plus raison que les autres).

(je suis blasant, je sais)

Message par Quetzalcoatl » 05 mars 2010 20:21

cerise a écrit :
Hachino a écrit :A la trappe, certainement, CBP n'étant pas très très chaud (euphémisme)...
Oui, mais CBP n'est plus là, peut-être que Quetzalcoatl, lui, est d'accord :wink:
Eh non, même maintenant, je ne suis pas chaud (voire carrément froid) pour mettre un rang automatique en fonction du nombre de post.

Pour ma part, je trouve que le champ "classe" remplit parfaitement la fonction attendue. :)
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

Message par gilles furelaud » 06 mars 2010 10:33

J'approuve Quetzalcoal à plus que 100%.
prof. SVT - BCPST1

d0n

Message par d0n » 06 mars 2010 19:58

Et puis, on a déjà le nombre de messages postés, qui représente peut être, dans une moindre mesure, l'activité du membre (mais pas sa pertinence :lol:)

Flyrik

Message par Flyrik » 13 mars 2010 15:27

Le champ "classe" qui est né de la création de ce topic justement. :o

Répondre