Liste Des Marocains Admis en CPGE 2010

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Liste Des Marocains Admis en CPGE 2010

Message par hamzabin » 14 juin 2010 20:15

J'ai fais ce classement juste pour aider les élèves qui vont postuler pour les classes prepa l'année prochaine, et pas pour dire qu'un lycée est mieu classé qu'un autre. Si sa va causer des problèmes j'enlève la dernière phrase ;)
MPSI => PSI => ENSEIRB => M2 Finance Paris-Dauphine => Business Analyst Crédit Risk => Business Analyst Private Equity
In theory, there ought to be no difference between theory and practice. In practice, there is.

Message par s.freud » 14 juin 2010 21:01

Vous ne pouvez jamais saluer un effort sans critiquer ou vous moquez ?! RHolalala lool
___

Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus.

Omarr

Message par Omarr » 14 juin 2010 22:58

s.freud a écrit :Vous ne pouvez jamais saluer un effort sans critiquer ou vous moquez ?! RHolalala lool

S.freud, faut pas non plus oublier que la critique contribue à l'amélioration de la chose.Quitte à aider les futurs bacheliers, autant bien le faire :wink:

Message par s.freud » 15 juin 2010 00:47

Omarr a écrit :
s.freud a écrit :Vous ne pouvez jamais saluer un effort sans critiquer ou vous moquez ?! RHolalala lool

S.freud, faut pas non plus oublier que la critique contribue à l'amélioration de la chose.Quitte à aider les futurs bacheliers, autant bien le faire :wink:
La critique constructive tu veux dire :)
___

Les souvenirs oubliés ne sont pas perdus.

mehdiwisti

Message par mehdiwisti » 15 juin 2010 00:51

bjr je suis un marocain admi a thiers (lycée jean zay) et je coudrai si il y a un autre marocain qui sera avc moi en classe

Anas123

Message par Anas123 » 15 juin 2010 01:10

Saluut internautes ,
Après une longue absence du au préparation du bac , je suis revenu sur le forum et voilà que je le trouve plein de nouveautés et de nouveaux post .... C'est qu'aujourd'hui que j'ai su que j'étais pris au Lycée Malherbe à Caen .. heureusement le dernier voeu que j'avais classé mais le probléme qui se pose c'est qu'il m'est proposé sans internat . J'ai beau cherché diverses possiblités de logment au sien de lycée mais sa s'est avéré vain et c'est la raison pour laquelle je vous ai écrit espérant que vous me seraient porteurs de solutions ou de suggestions ....

Félicitations a toutes et a tous et sincérement sa nous fait chaud encore de voir des éléves marocains décrocher les lycées les plus prestigieux ou même moins classées .. L'important dans tout s*cela c'est la détermination que je pressens dans vos écrits !!
Bravoo a nos tous ! :D

Omarr

Message par Omarr » 15 juin 2010 01:35

s.freud a écrit :
Omarr a écrit :

La critique constructive tu veux dire :)
Tout à fait!!! :lol:

nk1819

Message par nk1819 » 15 juin 2010 01:48

Anas, il y a un garçon dans notre classe, qui lui aussi a été accepté à Malherbe, Mpsi, et je pense lui aussi n'a pas eu l'internat

Anas123

Message par Anas123 » 15 juin 2010 01:50

nk1819 a écrit :Anas, il y a un garçon dans notre classe, qui lui aussi a été accepté à Malherbe, Mpsi, et je pense lui aussi n'a pas eu l'internat
Sa tombe bienn ..... De quel lycée ?

nk1819

Message par nk1819 » 15 juin 2010 01:59

elaraki 2, Marrakech

Répondre