Notes d'oral des mines

Pour toutes les dernières informations, les changements...

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: Notes d'oral des mines

Message par bullquies » 17 juil. 2012 12:50

mes résultats sont apparus!
pareil que dubblee, jpensais avoir super bien réussi mon oral d'anglais et de français, et j'ai 12 et 9... ça fait quand même 5 points sous mes notes de colle...
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona

Yowls

Message par Yowls » 17 juil. 2012 12:56

15 en physique en ayant mal écris le PFD (m*v= somme des forces...), en ayant passé 10min sur le tracé de 1-cos*sinc, et en ayant été incapable de déterminer le mouvement d'un point dans un champ de force centrale...
J'ai eu un examinateur généreux :twisted:
Avec un peu plus de 15 de moyenne aux oraux je crois que ça devrait le faire pour Mines Pa' :D

Message par bullquies » 17 juil. 2012 13:03

j'aurais bien aimé avoir le même...
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona

Ryuzaki

Message par Ryuzaki » 17 juil. 2012 13:15

11 en physique, alors que je croyais avoir bien réussi... Et je vois pas quelles bêtises j'aurais pu dire... Il m'a même rajouté un exo parce que j'ai fini rapidement les 2 exos qu'il m'avait donné en préparation. Bref, je comprends pas... :cry:

solaaar

Message par solaaar » 17 juil. 2012 13:19

Eh bien je vous conseille d'attendre le vrai jour auquel on est censé avoir les notes. Si ça se trouve là vous avez accès à vos vraies notes.

Parce que le 15 en physique avec les erreurs faites et le 11 avec plus de 2 exos, j'ai du mal aussi :mrgreen: .

golfeur

Message par golfeur » 17 juil. 2012 13:20

J'ai beau être série, 3, il y a une partie de mes notes !

7 en maths, sans surprise mais on aurait pu espérer un miracle...Bah...Tant pis pour les mines, adieu :( Par contre, il n'y a pas ma note de physique...c'est bizarre quand même. Mais en tout cas pour moi, les 3 notes sont parfaitement cohérentes

Romain69

Message par Romain69 » 17 juil. 2012 13:24

17 en français, je savais que mon numéro de charme avait marché ! :D

L.D

Message par L.D » 17 juil. 2012 13:41

moi c'est cohérent avec mon ressenti,
18 en maths,
18 en physique :-)

bouiboui

Message par bouiboui » 17 juil. 2012 13:50

Mais j'ai pas compris, les notes qu'on a maintenant sont officielles ou pas?

Message par bullquies » 17 juil. 2012 13:57

non

Répondre