Notes d'oral des mines
Re: Notes d'oral des mines
mes résultats sont apparus!
pareil que dubblee, jpensais avoir super bien réussi mon oral d'anglais et de français, et j'ai 12 et 9... ça fait quand même 5 points sous mes notes de colle...
pareil que dubblee, jpensais avoir super bien réussi mon oral d'anglais et de français, et j'ai 12 et 9... ça fait quand même 5 points sous mes notes de colle...
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona
15 en physique en ayant mal écris le PFD (m*v= somme des forces...), en ayant passé 10min sur le tracé de 1-cos*sinc, et en ayant été incapable de déterminer le mouvement d'un point dans un champ de force centrale...
J'ai eu un examinateur généreux
Avec un peu plus de 15 de moyenne aux oraux je crois que ça devrait le faire pour Mines Pa'
J'ai eu un examinateur généreux

Avec un peu plus de 15 de moyenne aux oraux je crois que ça devrait le faire pour Mines Pa'

j'aurais bien aimé avoir le même...
The Axiom of Choice is obviously true, the Well-Ordering Principle is obviously false, and nobody knows about Zorn's Lemma. - Jerry Bona
11 en physique, alors que je croyais avoir bien réussi... Et je vois pas quelles bêtises j'aurais pu dire... Il m'a même rajouté un exo parce que j'ai fini rapidement les 2 exos qu'il m'avait donné en préparation. Bref, je comprends pas... 

Eh bien je vous conseille d'attendre le vrai jour auquel on est censé avoir les notes. Si ça se trouve là vous avez accès à vos vraies notes.
Parce que le 15 en physique avec les erreurs faites et le 11 avec plus de 2 exos, j'ai du mal aussi
.
Parce que le 15 en physique avec les erreurs faites et le 11 avec plus de 2 exos, j'ai du mal aussi

J'ai beau être série, 3, il y a une partie de mes notes !
7 en maths, sans surprise mais on aurait pu espérer un miracle...Bah...Tant pis pour les mines, adieu
Par contre, il n'y a pas ma note de physique...c'est bizarre quand même. Mais en tout cas pour moi, les 3 notes sont parfaitement cohérentes
7 en maths, sans surprise mais on aurait pu espérer un miracle...Bah...Tant pis pour les mines, adieu

17 en français, je savais que mon numéro de charme avait marché ! 

moi c'est cohérent avec mon ressenti,
18 en maths,
18 en physique
18 en maths,
18 en physique

Mais j'ai pas compris, les notes qu'on a maintenant sont officielles ou pas?
non