[2014-2015] Lycée Camille Jullian
Re: [2014-2015] Lycée Camille Jullian
Et est-ce que quelqu'un sait si c'est pareil chez les filles ?
Si il y a des lycéen dans l’internat des garçons je suppose qu'il y en aura aussi chez les filles, ça paraîtrait logique que les deux internats soit fait a peu près pareil... Mais bon je pourrais pas t'aider, tu va devoir trouver le bon étage toute seule^^'
Non mais si je dis pas de bêtise, il me semble qu'il n'y a pas de séparation secondaire/supérieur à l'internat des filles. Il me semble hein 

Association Tapage
ENSTA Paris | Institut Polytechnique de Paris
Vous êtes sérieux? Moi je trouve ça intéressant x) Bon pas tout, il y a des passages bizarres, mais dans l'ensemble je trouve que c'était plus sympa que Le Feu ou Les Perses... Par exemple le chapitre sur le Génie Martial, j'ai bien aimer l'étude des caractères^^ enfin bon, chacun ses goûts x)
Oui, c'est possible, il y a même la Wifi. Cependant, il est censuré de manière à ce que tu ne puisses pas accéder à Youtube, par exempleHellJumper a écrit : qui de vous emmène un ordi a l'internat? et déjà est ce que c'est possible ?Je me tâte a emmener le mien pour trouver des cours sur internet et des sujets de concours pour s’entraîner mais j'ai peur de passer trop de temps a rien foutre dessus ^^ Dites moi vos avis

Mais n'aie crainte, il te suffira de demander aux spé un petit soft qui permet de contourner tout cela

Honnêtement, je pense que l'ordi portable a été une source d'inefficacité monstrueuse pendant ma prépa

Mais pour les sujets de concours --> honnêtement ça ne sert à rien quand tu es en sup
Les cours sur internet --> je pense que tu auras déjà assez à faire avec ce que te donnent tes profs

Puis si jamais tu dois chercher quelque chose sur internet, tu peux toujours prendre l'ordi de quelqu'un

Oui, tu devras aller le récupérer à la loge il me semble (ou la vie scolaire, je ne sais plus). En tout cas, tu n'as pas de boîte aux lettres perso, désolé.HellJumper a écrit :Aussi, peut-on recevoir du courrier a l'internat ?
Bosser avant la prépa ? Quelle idéeHellJumper a écrit :Damn j'ai encore rien bossé depuis deux moi x( Vous avez bossé vous ?

Association Tapage
Euh... pour la literie je t'avoue que je ne sais plus : ça fait déjà plus de deux ans que j'ai quitté kju 
Cependant, si mes souvenirs sont exacts, seuls le matelas et un traversin sont fournis.
C'était une blague, la remarque sur les vacances

Cependant, si mes souvenirs sont exacts, seuls le matelas et un traversin sont fournis.
C'était une blague, la remarque sur les vacances

SPOILER:
Association Tapage
Je suis d'accord avec vous pour Clauswitz ! Je tourne à 5 pages par jour sinon c'est l'overdose 

Rho aucune âme philosophique je suis déçu :p Sinon déjà presque plus qu'une semaine, ça approche à grand pas! J'ai presque hâte, je commence à rentrer dans la période des vacances ou j'ai plus rien à faire et je passe mon temps à glander x)
Je dois avouer que moi aussi j'ai hâte ! En fait c'est plutôt l'excitation de la découverte qui va disparaître assez rapidement au bout de deux jours je pense
J'appréhende aussi pas mal : nouvelle ville, nouveau lycée, nouveaux gens, internat... ça commence à faire beaucoup !

J'appréhende aussi pas mal : nouvelle ville, nouveau lycée, nouveaux gens, internat... ça commence à faire beaucoup !