Résultats d'APB !
Re: Résultats d'APB !
Peut-être ! 

Cool.~Syna~ a écrit :Viens avec moi, on fera un camping devant le lycée, ça sera sympaSimonus a écrit :Je suis pris à LLG MPSI (vœu 2) et en liste d'attente pour l'internat..
Je dors où l'année prochaine ?

Et plus sérieusement, t'as une solution de repli toi ? Parce que comme un con, j'ai fait aucune démarche pour les logements...
Démissionne y'a des gens comment youyou7 qui attendent!Simonus a écrit :Je suis pris à LLG MPSI (vœu 2) et en liste d'attente pour l'internat..
Bah moi j'habite dans la proche banlieue, donc même si c'est long, c'est faisable...
je suis pris à Champollion en PCSI, je suis encore sur listes d'attente pour la MPSI.
Juste une question: si on réponds "Oui mais", il n'y a pas de risques de "perdre" son voeu en cours de route sauf si on en a un mieux classé?
Juste une question: si on réponds "Oui mais", il n'y a pas de risques de "perdre" son voeu en cours de route sauf si on en a un mieux classé?
The countdown is over: I'm gone...
guidito a écrit :Démissionne y'a des gens comment youyou7 qui attendent!Simonus a écrit :Je suis pris à LLG MPSI (vœu 2) et en liste d'attente pour l'internat..
Ouais en plus si tu démissionnes ça fera effet cascade et tu feras plaisir à beaucoup de personnes.
Ah félicitations idc, nous sommes que deux pour le moment à ce que je vois !
MPSI Ginette 2015-...
T'as l'air heureux dis doncidc a écrit :Ginette pour moi.

Pris à Carnot en MPSI, ce à quoi je m'attendais, être dans une excellente classe en TS c'est pas le bon plan pour être pris dans les meilleures prépas ^^.
Lycée Carnot (Dijon)
MPSI, MP*, ENSAE
MPSI, MP*, ENSAE