C'est un bon point de faire ce que les autres ratent, mais ça ne suffit pas, il faut savoir aussi bien s'exprimer, bien rédiger, être à l'aise à l'oral, être clair dans ses réponses (et là ce n'est pas le cas), tu ne réponds pas aux questions non plus.Benjamin-49321 a écrit : ↑24 janv. 2019 17:26Merci enfin quelqu’un qui me donne un vrais avis et pour ce qui est de la prepa je suis sur que je vais y arriver carc comme on me l’a toujors dit, la ou les premiers de la classe echoue tu reussis et c’est toujours le cas aujourd’hui encore en physique j’ai resolu un exercice de physique en 15 minutes par une autre méthode alors que toutes les tetes de classe de mon lycées y ont mis 1h et plus, de plus j’ai fini dans le podium du concours kangourou de logique mathématique ,donc oui j’ai mes capacités et mon niveau.
Tu dis des choses surprenantes : " j'ai mes capacités, j'ai mon niveau". Enfin, comme tout le monde ! ...on a ramement les capacités du voisin, mais les siennes assurément !
Bref, c'est difficile de t'aider avec un tel dialogue de sourds.
Au fait, qui t'a donné une vraie réponse ??
Sinon tu as fini sur le podium du kangourou nationalement (parmi les 10 ? en quelle classe ) ? ou dans ton lycée ?
Mais personne ne te dira où ton dossier sera pris, car personne ne le sait. On peut juste imaginer où il ne passera pas à coup sûr.