Inconnue, tu m'as fait sourire avec ton" plus de tact"

Même moins que 25% ! On était plus de 1000 en septembre, 149 élus l'année prochaine, et j'imagine que d'autres abandonnent plus tard...Jhac9 a écrit : ↑18 févr. 2024 07:31La différence est quand même que 85% des CPGE obtiendront un diplôme d'ingénieur, mais moins de 25% des étudiants en 1re année de médecine deviendront médecins.
Je ne pense pas que la course à qui travaille le plus ait grand sens, sinon pour évaluer le degré de stress des étudiants.
En même temps, les profs ont tendance à écrire des appréciations impersonnelles du style "excellent", "élève sérieux" ou "très bon travail". En même temps, ils ont beaucoup d'élèves, donc ça doit être difficile d'en trouver pour chacun...Nat1979 a écrit : ↑18 févr. 2024 12:36Inconnue, tu m'as fait sourire avec ton" plus de tact". Je pense qu'il a simplement répondu à la hauteur de la demande. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle s'est montrée directe d'où une réponse du tac au tac (avec le sourire, il devait être amusé). L'importantl c'est que le message est passé donc comme je l'ai dit si j'ai fait chou blanc pour sensibiliser la principale , je pense qu'on peut espérer un soutien de la part de son enseignant principal.