Date et heure convocation oraux Mines et Centrale
Re: Date et heure convocation oraux Mines et Centrale
Bonjour, mail reçu pour logement épreuve à partir du 24
Je n'ai pas reçu ce mail et je ne connais toujours pas ma série. Un ami à moi qui a les mines en série 1 et Centrale en série 2 n'a pas non plus reçu de mail de la part de cesal.
Bonjour,
Mon fils a reçu également un mail de cesal pour réserver un logement la semaine du 24 juin. Ce mail tombé dans les spams est actuellement la seule information que nous avons eu, faut il considérer que ce mail valide la semaine de convocation? Sachant que sur le site, toujours aucune information dans l'onglet "CONVOCATION POUR L'ORAL - PLANNING DE PASSAGE".
PS : Il n'est pas convoqué à Mines Pont.
Mon fils a reçu également un mail de cesal pour réserver un logement la semaine du 24 juin. Ce mail tombé dans les spams est actuellement la seule information que nous avons eu, faut il considérer que ce mail valide la semaine de convocation? Sachant que sur le site, toujours aucune information dans l'onglet "CONVOCATION POUR L'ORAL - PLANNING DE PASSAGE".
PS : Il n'est pas convoqué à Mines Pont.
Même le numéro 0175316000 ne fonctionne plus ...
mum MP*
comme ça ils sont tranquilles espérons qu'ils arrivent à le faire aujourd'hui pour qu'on puisse se positionner sur les autres concours.
Quelqu'un peut il m'indiquer précisément si sur le site centrale concours il y a les semaines de passage ? et si oui quel chemin suivre ? Pas de mail reçu .... filière MPI.Merci
Dernière modification par Cyann56 le 18 juin 2024 13:35, modifié 1 fois.
CCINP vient de sortir. Mais sans la date du TIPE !
Ils veulent nous rendre fous ? Comment réserver un déplacement jusque Toulouse (vol + hôtel, oui vol car quand on vient de Dunkerque, on n'a pas trop le choix) en donnant la moitié des informations ?
Ils veulent nous rendre fous ? Comment réserver un déplacement jusque Toulouse (vol + hôtel, oui vol car quand on vient de Dunkerque, on n'a pas trop le choix) en donnant la moitié des informations ?

Parent
Aîné : Ecole des Mines Atlantique
Cadette : Science Po Paris double diplôme licence de maths
Aîné : Ecole des Mines Atlantique
Cadette : Science Po Paris double diplôme licence de maths
La date de TIPE était donnée tardivement. J'espère qu'ils ont pris leur précaution pour faire mieux cette année compte tenu de la dinguerie de faire ça à Toulouse.
Mum
PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE

PSI* Hoche ENSTA/INSTN//SciencesPo
PT Benjam' ESTP
MPSI/PSI* Saint-Louis/Bossuet/ENSAE
ouip, moi aussi, le délire! ..impossible de booker quoique ce soit...
Parent
fiston PC 5/2
fiston PC 5/2
Bonjour,
Ils ont un bug informatique qui devait être réglé rapidement mais toujours rien : normalement certains ont déjà reçu un mail leur indiquant la semaine de passage. Ce qui est fou c'est que nous avons reçu un mail pour réserver des logements à la résidence Cisal mais qu'on ne sait toujours pas quand mon fils (PSI) passe alors qu'il est sur Paris pour passer les épreuves la semaine prochaine.
Leur ligne téléphonique est coupée donc on ne peut joindre personne ??? Un sketch ?