[2015-2016] Lycée Champollion
Re: [2015-2016] Lycée Champollion
Très bien également.
Bravo Huivus!

2015-2017: PCSI/PC* à Champo
ISAE-ENSMA
"To say that seeking perfection is too stressful is like saying that exercise is too exhausting. In both cases, if you want the results, you've got to endure the pain."
ISAE-ENSMA
"To say that seeking perfection is too stressful is like saying that exercise is too exhausting. In both cases, if you want the results, you've got to endure the pain."
Bravo pour vos mention TB !
Moi je n'ai eu "que" la mention Bien ! J'en suis content même si j'aurais pu faire bien mieux dans certaines matières

Moi je n'ai eu "que" la mention Bien ! J'en suis content même si j'aurais pu faire bien mieux dans certaines matières

The countdown is over: I'm gone...
Bien joué Lisa et Shadow ! Et puis bien ou très bien c'est pas ça qui détermine notre niveau
même si c'est cool d'avoir une "belle mention" aha

On est deux comme ça mely
Huivus: oui et au moins j'ai eu une très bonne note en maths
Mais j'aurais bien aimé avoir la mention TB, pour "l'honneur" (pour me la péter quoi
)

Huivus: oui et au moins j'ai eu une très bonne note en maths

Mais j'aurais bien aimé avoir la mention TB, pour "l'honneur" (pour me la péter quoi

The countdown is over: I'm gone...
Très bien pour ma part, et j'ai pas réussi a accrocher le 20 en math ;(
Hey 
Bienvenue à Champo les petits nouveaux, vous allez voir c'est vraiment un super Lycée !
vous aimerez bientôt son self et Thérèse, ses cours anciennement remplient d'arbres, son directeur si...si...vous verrez au discours de début d'année
Sans oublier les longues soirées passées en Prost à travailler (pour ceux qui travail *-*).
Bref, si vous avez des questions,je suis là,ancien MPSI2, voilà voilà ^^

Bienvenue à Champo les petits nouveaux, vous allez voir c'est vraiment un super Lycée !
vous aimerez bientôt son self et Thérèse, ses cours anciennement remplient d'arbres, son directeur si...si...vous verrez au discours de début d'année

Sans oublier les longues soirées passées en Prost à travailler (pour ceux qui travail *-*).
Bref, si vous avez des questions,je suis là,ancien MPSI2, voilà voilà ^^
TS St-Ambroise Chambéry-2014
MPSI 2 Champollion Grenoble-2015
PSI Champollion Grenoble-2016
PSI* Champollion Grenoble-2017
Ensta Paris
King's College London
Ensta Paris
King's College London
Et au passage, le self est tout à fais convenable sincèrement, à part peut être 3/4 fois par mois on sait pas trop se qui leur passe par la tête, c'est vraiment bon, des vrais fruits et des vrais légumes souvent, assez varié, bref, bon quoi ^^!
TS St-Ambroise Chambéry-2014
Ensta Paris
King's College London
Ensta Paris
King's College London