Bon courage à tous pour votre BAC - 2015
Re: Bon courage à tous pour votre BAC - 2015
La meilleure génération c'est la génération rouge feu et puis c'est tout.
2015-2016 : MPSI au Parc.
2016-2017 : MP au Parc
2017 : N7

2016-2017 : MP au Parc
2017 : N7

Il l'était effectivementstrasjmlr a écrit :Autant l'intervalle de seconde n'est pas (du toutOrnithorynque a écrit :Mais l'intervalle [a/n , b/n] c,'est bizarre qu'il ne fonctionne pas. Je pensais pas qu'il y avait de restriction par rapport au nombre n.) fiable, mais celui de première l'était à ma connaissance...
On trouve a = 5 et b =18 d'où l'intervalle [ 0,025 ; 0,090 ]
J'ai bien peur que les 98 prennent le ctrl du fofo 
@exhx oui il marchait bien dans ce cas-là!

@exhx oui il marchait bien dans ce cas-là!
Aller, on fera 50-50, les deux générations sont super!! ^^
Oh oui, pauvre youyou...
Oh oui, pauvre youyou...
2015-2016 MPSI
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
"C'est dans l'exploration de l'inconnu que la physique révèle son pouvoir attracteur, qu'elle séduit son amant, qu'elle nourrit notre addiction..." © S.A.
2016-2017 MP
2017- SupOptique
---
"C'est dans l'exploration de l'inconnu que la physique révèle son pouvoir attracteur, qu'elle séduit son amant, qu'elle nourrit notre addiction..." © S.A.
c'est juste que les 1ère 98 sont en train de bachoter leur oral de français, me laissant ainsi face à une horde de Term 98 déchaînés (j'amplifie à peineama26 a écrit :Apparemment passtrasjmlr a écrit :elle est tellement minoritairecfeuillat a écrit :La meilleure génération c'est celle de 98 qui passe le bac cette année^^

La meilleure génération c'est la 97 POINT. Non objectivement c'est une génération pourrie (comme les suivantes apparemment ^^).
C'est drôle parce que je suis sûr que c'est ceux à qui était destiné l'exo de probas sur 6 points (les Jean Calculatrice et Marie Parker) qui viennent se plaindre de l'exo sur 3 points. Et généralement ces gens ne font pas spé maths (ou sont masochistes).
C'est drôle parce que je suis sûr que c'est ceux à qui était destiné l'exo de probas sur 6 points (les Jean Calculatrice et Marie Parker) qui viennent se plaindre de l'exo sur 3 points. Et généralement ces gens ne font pas spé maths (ou sont masochistes).
Tu es HS là ! Ah non c'est nous en faitexhx a écrit :Il l'était effectivementstrasjmlr a écrit :Autant l'intervalle de seconde n'est pas (du toutOrnithorynque a écrit :Mais l'intervalle [a/n , b/n] c,'est bizarre qu'il ne fonctionne pas. Je pensais pas qu'il y avait de restriction par rapport au nombre n.) fiable, mais celui de première l'était à ma connaissance...
On trouve a = 5 et b =18 d'où l'intervalle [ 0,025 ; 0,090 ]

The countdown is over: I'm gone...
Polde a écrit :La meilleure génération c'est la 97 POINT. Non objectivement c'est une génération pourrie (comme les suivantes apparemment ^^).

+1 enfin un peu de lucidité
Émeraude tousse dans le fond de la salleAbsol a écrit :La meilleure génération c'est la génération rouge feu et puis c'est tout.

Strasjmlr => C'est aussi que tu es sur prepas.org, où les 1è sont minoritaires, et les gens qui sautent une voire des classes tous sauf minoritaires!
Polde => JE comprends les gens qui se plaignent de l'exercice 3... Il était trop long pour 3 points. Mais oui, le premier exercice était clairement un cadeau!
Oui mettre émeraude derrière...Namaiho !
The countdown is over: I'm gone...