Liste d'attente Supméca

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
Guillaume78630

Re: Liste d'attente Supméca

Message par Guillaume78630 » 03 sept. 2008 19:47

Pareil pour le TIPE... j'ai eu 8, et en milieu de classement ça fait perdre beaucoup de places. Je suis vraiment dégouté, car en plus de pas avoir l'école, je perds tout ce que j'ai versé en avance a la résidence. Malchance, quand tu nous tiens.

Lily34

Message par Lily34 » 04 sept. 2008 12:36

Quelqu'un a réussi à joindre la directrice ??... Est ce que vous croyez qu'il y a encore un espoir pour les 1er de la liste.. ?

FonKy-

Message par FonKy- » 04 sept. 2008 15:04

A vrai dire dit comme ca, 1er de la liste, moi j'aurai vraiment essayé d'appeler, voire de mettre le costard et de se ramener à l'école direct pour montrer la motivation :p

Mais le probleme c que ya plusieurs liste, MP, PSI , PC ,PT etc.
et donc ca ne ferait pas qu'un seul eleve a rajouter, mais au moins 4... c'est donc un petit casse-tete pour ces gentils directeurs. D'ou l'idée de rentrer dans son école avec au moins 500 places d'avance :D héhé

Cl4d

Message par Cl4d » 04 sept. 2008 15:08

Bah moi j'ai appelé pas loin de 10 fois aujourd'hui, à chaque fois on m'a dit de rappeler, que la directrice allait arriver, puis y a 1/4h on m'a dit "ben elle est toujours pas arrivée, elle va sûrement pas venir rappelez demain", et je parie que demain matin elle sera toujours pas là sachant qu'en plus j'ai RDV à Valenciennes à 11h30 pour un studio et que je dois appeler à Toulon pour dire si je garde le studio que j'avais réservé ça commence à être très chiant.

morientes198

Message par morientes198 » 04 sept. 2008 16:21

je suis vraiment dans la même m**** que toi pour les logements et les appels...j'ai pas envie de payer des préavis de 3 mois !!
c'est vraiment nul leur système !!

morientes198

Message par morientes198 » 12 sept. 2008 16:41

Quelles sont les nouvelles cld4 ?

Cl4d

Message par Cl4d » 13 sept. 2008 20:02

Bah c'est bon je suis à supmeca Toulon :) lily et toi aussi il me semble non ? Enfin c'est ce que m'avait dit la directrice quand j'ai dû aller la voir.

morientes198

Message par morientes198 » 14 sept. 2008 14:51

oui j'y suis...mais quel est ton nom?

Répondre