Questions Ensica
Re: Questions Ensica
Ah ouais j'ai vu plus sympa comme mode d'attribution xD
ok merci, mais ce sont des plaques résistives ou de l'induction ?
Résistive je crois.Mirage83 a écrit :Ah ouais j'ai vu plus sympa comme mode d'attribution xD

Tu prévois vraiment tout !! Au moins tu perdras pas de temps chez Auchan à la rentrée, tu pourras participer à toutes les activités du BDE !!

Il n'y a pas de petite économie
chez moi je sais où je peux trouver le matos pas cher, par contre à Toulouse
Je compte arriver tôt (semaine du 20... la semaine prochaine quoi XD ), comme ça je serai bien installé et je pourrai participer le 27
(je dis la semaine prochaine d'après un post précédent, mais bon, si ce n'est pas ouvert avant le 27, ben l'arrivée ça sera le 27
)
En tout cas, M. ROYER recevra mon appel Lundi sans faute
Les installations sportives sont utilisables à partir de quand ? Je suppose que la piste c'est tout le temps, mais pour ce qui est de la salle de muscu par exemple ?

Je compte arriver tôt (semaine du 20... la semaine prochaine quoi XD ), comme ça je serai bien installé et je pourrai participer le 27

(je dis la semaine prochaine d'après un post précédent, mais bon, si ce n'est pas ouvert avant le 27, ben l'arrivée ça sera le 27

En tout cas, M. ROYER recevra mon appel Lundi sans faute

Les installations sportives sont utilisables à partir de quand ? Je suppose que la piste c'est tout le temps, mais pour ce qui est de la salle de muscu par exemple ?
Ah mais ne t'inquiètes pas, la résidence est ouverte tout l'été, j'ai des potes qui y ont passé l'été d'ailleurs. As-tu déjà passé ton état des lieux ? Si oui, ça veut dire que tu as les clés donc tu peux emménager quand tu veux !Mirage83 a écrit :Il n'y a pas de petite économiechez moi je sais où je peux trouver le matos pas cher, par contre à Toulouse
![]()
Je compte arriver tôt (semaine du 20... la semaine prochaine quoi XD ), comme ça je serai bien installé et je pourrai participer le 27![]()
(je dis la semaine prochaine d'après un post précédent, mais bon, si ce n'est pas ouvert avant le 27, ben l'arrivée ça sera le 27)
En tout cas, M. ROYER recevra mon appel Lundi sans faute![]()

Alors, pour les installations sportives il y a de l'officiel et de l'officieux. Officiellement, tu n'as le droit d'utiliser aucune installation sportive de l'ENSICA avant d'être adhérent à l'AS (association sportive)... MAIS, pour la piste normalement pas de soucis, pour le gymnase on a pas trop le droit mais on y fera surement des hand, basket et futsal avant la rentrée, parcontre pour la salle de muscu ça va être difficile car il faut demander les clés de la salle au gardien et il ne laisse rentrer que ceux qui sont sur une liste, la liste du club et tu ne pourras pas y être avant la rentrée... Voilà.
Non non je suis encore chez moi actuellement (Var), je part lundi dans les Pyrénées-Orientales puis je devrais arriver le Jeudi ou Vendredi en fonction de ce que me dit M. Royer.
Dommage qu'on puisse pas s'inscrire à l'AS avant la rentrée, mais bon si l'officieux est possible ça va
Dommage qu'on puisse pas s'inscrire à l'AS avant la rentrée, mais bon si l'officieux est possible ça va

J'espère que t'es frais et reposé, c'est parti pour un mois (voire une année) de folie !Mirage83 a écrit :Non non je suis encore chez moi actuellement (Var), je part lundi dans les Pyrénées-Orientales puis je devrais arriver le Jeudi ou Vendredi en fonction de ce que me dit M. Royer.

A la semaine prochaine.
Je viens de tomber là dessus http://www.ina.fr/economie-et-societe/e ... ca.fr.html 

Mirage83 a écrit :Je viens de tomber là dessus http://www.ina.fr/economie-et-societe/e ... ca.fr.html
N'empêche qu'il reste des trucs qui sont encore enseigné aujourd'hui, genre le travail à l'atelier méca, en bleu de travail et avec chaussures de sécurité !!

Salut à Tous !
Je laisse juste un message pour vous annoncer que je suis admis à l'ENSICA. L'Allier sera donc parmi vous ces prochaines années
et je remercie déjà Mirage83 pour ses questions et ceux qui répondent, je trouve ça utile 

Je laisse juste un message pour vous annoncer que je suis admis à l'ENSICA. L'Allier sera donc parmi vous ces prochaines années

Pour le club muscu faudra voir si le respo ou quelqu'un d'inscrit au club muscu est là ou pas ; car ils peuvent demander les clés. Je suis déjà allé dans la salle muscu sans y être inscrit. Au pire si le prof débarque et te vois, il t'engueule et il te fous dehors