Centrale Paris
Re: Centrale Paris
Et The Kooples les riches parisiens.
Chaque vénérable chêne a commencé par être un modeste gland. Si on a pensé à lui pisser dessus.
http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... -de-Grolee
bien fait pour leurs g.. z'avaient qu'à pas s'installer en centre ville
ils auraient se mettre dans le TdQ du monde, ils auraient été attaqués avec un tracteur, pas avec une voiture bélier ..
bien fait pour leurs g.. z'avaient qu'à pas s'installer en centre ville
ils auraient se mettre dans le TdQ du monde, ils auraient été attaqués avec un tracteur, pas avec une voiture bélier ..
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.
Ou si vous préférez, plus on essaie de rentrer dans le moule plus on ressemble à une tarte.
Rare et cher n'est pas une tautologie si on se réfère au sophisme du cheval rare...padpad a écrit : ↑13 sept. 2017 10:49rare et cher ....... c'est une forme de tautologie.
Ces écoles sont des écoles à concours d'entrée. Augmenter le nombre consiste à baisser la sélectivité .. ca c'est pas du niveau math sup c'est du niveau collège.
Après l'argument comme quoi un réseau plus large puissant et mondial augmente la réputation est un argument recevable. Sauf qu'il est tenu par un comique qui depuis 15 ans ch... dans les bottes de l'alumni et tente d'en monter une parallèle. ( avis au comique en question, s'il y a le début d'une contestation, je publie le rapport en question)
Tout ceci me rappelle un peu l'argument massue des séides des caisses Renault il y a fort longtemps. "Renault c'est la meilleure bagnole parce on trouve des mécaniciens renault partout en France pour les réparer" ... Euh oui.. et de quoi vivent ces mécaniciens .. on peut parler MTBF ?

"padpad", le mtbf des Renault aujourd'hui vaut bien celui des Allemandes. Mais pour frimer auprès des voisins, il vaut mieux une X5 qu'une modus j'en conviens.
Tout ceci me rappelle un peu l'argument massue des séides des caisses Renault il y a fort longtemps
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique d'une moule.
Question aux vieux :
On disait "Ecole Centrale Paris" ou "Ecole Centrale de Paris" ?
Sur les documents officiels, comme votre diplôme.
Merci
On disait "Ecole Centrale Paris" ou "Ecole Centrale de Paris" ?
Sur les documents officiels, comme votre diplôme.
Merci
Toujours en train de calculer des matrices de rotation
Pour les très très vieux, peut-être : École centrale des arts et manufactures ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

C'est ce qu'il y a sur mon diplôme, mais il y a déjà le nom peu superbe de CentraleSupélec en sus, donc pas de réponse à ma question.
Toujours en train de calculer des matrices de rotation
Ec paris ou ec des a&m mais pas ec de p
Centrale paris ou de paris, après quelques jours, je ne regrette plus l'X. L'ambiance est vraiment très sympa ici et dynamique. Plein de possibilités notamment en sport. Pas de grosses tête et de l'entraide. Voilà pour les premiers jours!