X ou CS
Re: X ou CS
oui j'avait bien sur écouter les conseils de father apres tout cest le père et ma banque me donnera un prêt jusqu'à 25mil maximum donc ils suffit que X réduis mes frais de 35% j'attend encore la réponse de X pour les frais : )) merci bien father
Et en changeant de banque ?
En faisant un prêt d'honneur pour ne serait-ce que grappiller encore 1 000 ou 2 000 euros par ci par là ?
Et aussi en demandant un échéancier de paiement échelonné sur plusieurs années à l'Agent comptable de l'École polytechnique ?
En faisant un prêt d'honneur pour ne serait-ce que grappiller encore 1 000 ou 2 000 euros par ci par là ?
Et aussi en demandant un échéancier de paiement échelonné sur plusieurs années à l'Agent comptable de l'École polytechnique ?
« Occupez-vous d’abord des choses qui sont à portée de main. Rangez votre chambre avant de sauver le monde. Ensuite, sauvez le monde. » (Ron Padgett, dans Comment devenir parfait) 

J'ai fait tout ca avec l'école et j'attends la réponse de l'école et en changer de banque je na pas eu mieux que 25 pour l'instants