Je pense que c'est normal d'être impatient, de toute façon l'inté c'est forcément cool, mais il faut aussi penser à être frais pour le reste (= le boulot) !
Libre à chacun de faire comme il le souhaite

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi et tu as tout fait raison !Aarth a écrit :C'est juste un conseil ^^
Je pense que c'est normal d'être impatient, de toute façon l'inté c'est forcément cool, mais il faut aussi penser à être frais pour le reste (= le boulot) !
Libre à chacun de faire comme il le souhaite
D'ailleurs à ce propos, quid des vacances? Bon pour les petites je ne me fais pas trop d'illusions, on va les passer à bosser/se reposer. Mais en juillet/aout, ça se passe commentAarth a écrit :se faire à l'idée de devoir en chier pendant 2 ans.
Hum je vois.corderaide a écrit :La sup, c'est le club med par rapport à la spé
Bof perso c'est le passage de la Term à la sup qui a été le plus compliqué, et de loin !corderaide a écrit :Repos avant la spé.Deathekirl a écrit :D'ailleurs à ce propos, quid des vacances? Bon pour les petites je ne me fais pas trop d'illusions, on va les passer à bosser/se reposer. Mais en juillet/aout, ça se passe commentAarth a écrit :se faire à l'idée de devoir en chier pendant 2 ans.
La sup, c'est le club med par rapport à la spé (y'a quand même trois ou quatre mois de différence en temps de cours, et un programme plus chargé).
Absol a écrit :50e page