Le Topic du Youpi
Re: Le Topic du Youpi
Si j'ai suivi, il devait de toute façon finir dans la douche par ta bonne grâce, et en a profité pour se venger d'avance ? 

Je pense que le fait de lui avoir balancé un verre d'eau à la figure y était aussi pour beaucoup :pHachino a écrit :Si j'ai suivi, il devait de toute façon finir dans la douche par ta bonne grâce, et en a profité pour se venger d'avance ?
C'était à l'intégration, ou en cours d'année ? 
PS :

PS :
Et extensible à la discrétion des spés ?Cu[te]ddy a écrit :Nan, un bizuth qui ose tremper un parrain avec le contenu d'une carafe (ou qui ose majorer, ou qui ose se présenter le jour de son anniversaire etc. la liste est longue :p )

En cours d'année. En début d'année, on évite ce genre de trucs pour que l'administration ne prenne pas ça pour du bizutage ^^'Hachino a écrit :C'était à l'intégration, ou en cours d'année ?
PS :Et extensible à la discrétion des spés ?Cu[te]ddy a écrit :Nan, un bizuth qui ose tremper un parrain avec le contenu d'une carafe (ou qui ose majorer, ou qui ose se présenter le jour de son anniversaire etc. la liste est longue :p )
Sinon, la liste est extensible, mais sachant qu'il faut être 5 (ou 4 à la rigueur) pour doucher efficacement quelqu'un, faudra que la raison fasse quand même des adeptes ^^
EDIT : d'ailleurs les douches sont souvent inter-bizuts, les spés se contentent souvent d'évoquer l'idée d'une éventuelle douche :p
Ca suffit à doucher leurs envies de rébellion ? 

Youpi 15 en Kholle de macroéconomie!
Et 8 en kholle de maths !
Ok je sors --->
Et 8 en kholle de maths !
Ok je sors --->

Clementien a écrit :Vacances!!!!!!!!!! (et soirée d'inté!)
Ouaoh, ils sont un peu en retard pour la soirée d'inté

et trop bon pour les vacances