Ta future maison, entre les vieilles bouteilles de vin, et les ratsdaxter a écrit :heuuuuuuuu, c'est quoi cette merde ?Delphe a écrit :et que les PCSI1 et 2 sont côte à côte au sous-sol

Ta future maison, entre les vieilles bouteilles de vin, et les ratsdaxter a écrit :heuuuuuuuu, c'est quoi cette merde ?Delphe a écrit :et que les PCSI1 et 2 sont côte à côte au sous-sol
Toute façon si ce petit daxter avait lu la FP je crois que VMSM indique que le sous sol est l'étage au niveau de la coursPorcepic a écrit :T'inquiète pas, y a quand même des fenêtres. Bon, avec des barreaux, mais tu peux voir la lumière du jour, c'est l'essentiel… Faut éviter en revanche de les ouvrir, c'est tellement bon cette petite odeur de renfermé qui règne perpétuellement dans ces salles…
Sérieuxgdias a écrit :Ça va me faire bizarre d'aller au sous-sol, j'y ai quasiment jamais mis les pieds en trois ansD'ailleurs je crois que la plupart des lycéens ne savent même pas qu'elles existent ces salles!
Ouais enfin "sous-sol" normalement ça veut dire sous le sol comme son nom l'indique :pWartod a écrit :Toute façon si ce petit daxter avait lu la FP je crois que VMSM indique que le sous sol est l'étage au niveau de la coursPorcepic a écrit :T'inquiète pas, y a quand même des fenêtres. Bon, avec des barreaux, mais tu peux voir la lumière du jour, c'est l'essentiel… Faut éviter en revanche de les ouvrir, c'est tellement bon cette petite odeur de renfermé qui règne perpétuellement dans ces salles…
Sauf que ...tout est relatif [Einstein]daxter a écrit :Ouais enfin "sous-sol" normalement ça veut dire sous le sol comme son nom l'indique :pWartod a écrit :Toute façon si ce petit daxter avait lu la FP je crois que VMSM indique que le sous sol est l'étage au niveau de la coursPorcepic a écrit :T'inquiète pas, y a quand même des fenêtres. Bon, avec des barreaux, mais tu peux voir la lumière du jour, c'est l'essentiel… Faut éviter en revanche de les ouvrir, c'est tellement bon cette petite odeur de renfermé qui règne perpétuellement dans ces salles…
ah ouais mais s'il faut connaître la topographie du quartier aussi...Wartod a écrit :
Sauf que ...tout est relatif [Einstein]
C'est le sous sol par rapport au niveau de l'entrée qui est le RDC... Mais c'est le niveau du sol par rapport à la cour.
Le lycée est fait sur un dénivelé entre entrée et cours
Les détails les enfants les détails feront la différence entre une prépa ratée et une prépa à succès !daxter a écrit :ah ouais mais s'il faut connaître la topographie du quartier aussi...Wartod a écrit :
Sauf que ...tout est relatif [Einstein]
C'est le sous sol par rapport au niveau de l'entrée qui est le RDC... Mais c'est le niveau du sol par rapport à la cour.
Le lycée est fait sur un dénivelé entre entrée et cours
Non mais tu rigoles mais c'est chelou cette histoire de nom dans la salle infoVMSM a écrit :Phy-xC'est que notre Wartod a beaucoup de fans, c'est comme qui dirait une forme de divinité locale pour les gens qui sont entrés à Berthelot dans les deux dernières années! Certains griffonnent son nom sur les murs, d'autres sacrifient en son honneur des kiwis sur les murs de la cantine, certains se tatouent même son nom sur les fesses!