paname75 a écrit :Cet organisme dispose de moyens importants (fonds publics ?) nottament pour sa comunication: par exemple il dispose d'un agent de recrutement sur ce forum à l'oeuvre presque chaque jour.
tu parles de moi ? desole de te decevoir, je ne suis pas un agent de recrutement et j'interviens a titre strictement personnel. la societe des anciens eleves ne m'a jamais demande d'intervenir
pour les fonds de l'association, ils proviennent essentiellement des cotisations des anciens, des dons et legs. ne t'inquiete pas pour tes impots, ils ne servent pas (ou tres peu a financer l'association des ingenieurs arts et metiers)
paname75 a écrit :S'agissant de communication ,des vues complémentaires, avec un esprit critique, s'imposent.
J'essaye d'y contribuer.
tu n'as pas d'esprit critique en ce qui concerne les Arts, et pour cette ecole, je ne me souviens pas d'avoir lu un seul post de ta part n'etant pas du denigrement de ta part.
perso, je suis transparent et 'indique clairement que je suis un ancien eleve, il m'est arrive plusieurs fois de deconseiller les Arts au vu du projet professionnel de l'etudiant.
je pense etre beaucoup plus objectif que toi pour les sujets lies a l'ensam
paname75 a écrit :D'autant plus que cette communication éclaire le monde des écoles et du travail sous un jour qui lui est favorable.
Un jour favorable comme toute bonne communication.
pareil, tu racontes souvent n'importe quoi et parfois deconnecte du contexte et des questions posees dans les sujets