Major? ^^Bilan plutôt satisfesant pour moi, même si je sais que je peux encore un peu progresser
Perso, j'ai eu un peu de mal à m'y remettre... mais je vais préparer mon come back pendant les vacances!

Major? ^^Bilan plutôt satisfesant pour moi, même si je sais que je peux encore un peu progresser
C'est pas un mauvais choix, en fait.Clementien a écrit :Non, la soirée d'inté des bios avait lieu le même jour que celle de l'APH. =)jfrissy a écrit :APH c est ta soirée d inté lol ?
Vacances yeah !
Parce que !Clementien a écrit :Pourquoi?
Et les spé ils disent quoi ? Youpi, dans 3 mois et demi je passe à la casserole ? \o/Dodor a écrit : Et tous les sups/1e années CPGE, vous devriez tous crier "youpi !" en chœur car, ça y est, vous êtes grands, vous avez (quasi-)fini votre premier trimestre de prépateux, et le cours de votre existence en sera à jamais affecté...
Comme dirait le Chat de Geluck, « si on respectait vraiment le travailleur, le premier jour de reprise après les congés devrait être un jour férié. »guigui25 a écrit :ba, on apprécie les vacances que parce qu'elles se terminent...