Le Topic du Youpi

vous avez des questions sur la vie en prépa ?
Ryuzaki

Re: Le Topic du Youpi

Message par Ryuzaki » 23 oct. 2010 12:45

Bilan plutôt satisfesant pour moi, même si je sais que je peux encore un peu progresser
Major? ^^

Perso, j'ai eu un peu de mal à m'y remettre... mais je vais préparer mon come back pendant les vacances! :twisted:

pikachuyann

Message par pikachuyann » 23 oct. 2010 15:13

Clementien a écrit :
jfrissy a écrit :APH c est ta soirée d inté lol ?
Vacances yeah !
Non, la soirée d'inté des bios avait lieu le même jour que celle de l'APH. =)
C'est pas un mauvais choix, en fait.

pikachuyann

Message par pikachuyann » 23 oct. 2010 23:32

Clementien a écrit :Pourquoi?
Parce que !
Une partie des taupins de deuxième année ont pas trop apprécié les APH l'année dernière... Mais chacun ses goûts, hein. ;p

Profil de l'utilisateur : Enseignant (secondaire)

Message par Dodor » 15 déc. 2010 23:10

Mais que faisait ce topic à la deuxième page du forum ?

Sur ce, youpi, c'est la fin des partielles !

Et tous les sups/1e années CPGE, vous devriez tous crier "youpi !" en chœur car, ça y est, vous êtes grands, vous avez (quasi-)fini votre premier trimestre de prépateux, et le cours de votre existence en sera à jamais affecté... :twisted:

Porcepic

Message par Porcepic » 15 déc. 2010 23:16

Pourquoi « quasi » ? Fini depuis quelques jours déjà, oui. :lol:
On a même déjà une note pour le 2nd trimestre en anglais, ce qui fait dire à notre prof' qu'on « a de l'avance sur le programme, c'est bien », alors qu'on vient juste de terminer hier de corriger les 23 phrases de thème type E3A qu'il nous avait distribué... au premier cours de septembre.

Mais bon, youpi quand même. Même si je sens que ces vacances s'annoncent mal (je crains que mon dimanche 2 janvier 2011 soit empli de remords...). :mrgreen:

guigui25

Message par guigui25 » 15 déc. 2010 23:27

ba, on apprécie les vacances que parce qu'elles se terminent...

lueurmatinales

Message par lueurmatinales » 16 déc. 2010 07:14

Dodor a écrit : Et tous les sups/1e années CPGE, vous devriez tous crier "youpi !" en chœur car, ça y est, vous êtes grands, vous avez (quasi-)fini votre premier trimestre de prépateux, et le cours de votre existence en sera à jamais affecté... :twisted:
Et les spé ils disent quoi ? Youpi, dans 3 mois et demi je passe à la casserole ? \o/
bref en "vacance" depuis lundi :)

Porcepic

Message par Porcepic » 16 déc. 2010 13:25

guigui25 a écrit :ba, on apprécie les vacances que parce qu'elles se terminent...
Comme dirait le Chat de Geluck, « si on respectait vraiment le travailleur, le premier jour de reprise après les congés devrait être un jour férié. »

cerise

Message par cerise » 16 déc. 2010 15:10

Youpi, comme ça, sans raison particulière, juste parce que je suis de bonne humeur :D

theaxemurder

Message par theaxemurder » 16 déc. 2010 20:48

Youpi malheureusement mitigé :cry:
SPOILER:
12.8 au premier trimestre, ca devrait assez tendu pour avoir la chouette a droite de l'ecran

Répondre