Lycée du Parc 2015-2016 (HX2 ftw)
Re: [2015 - 2016] Lycée du Parc
Si si, ça ne sert à rien (a part étendre ta culture personnelle, ce qui n'est pas totalement inutile, mais bon
).

Mine de rien j'ai réussi de manière furtive à ramener tout le monde sur le topic du Parc

Agrégé de Physique, colleur en PCSI.
2020-2021 : M2 ICFP Physique Théorique -- ENS Ulm
De toute façon c'est connu la culture c'est comme la confiture ! 

2015-2016 : MPSI Janson de Sailly
2016-2017 : MP* Janson de Sailly
2016-2017 : MP* Janson de Sailly
Ca coule par les trous de la tartineBijouRe a écrit :De toute façon c'est connu la culture c'est comme la confiture !

Hey Bette j'ai bien aimé en vrai... à part la fin qui m'a déçu
(En plus je me suis spoil en lisant le début dans dossier à la fîn du livre x) )
Mais Andromaque je supporte vraiment mal cette écriture XD En plus c'est trop compliqué à suivre... Et j'ai une de ces peurs pour Hume... c'est mort je lis pas le traité, je vais décéder sinon :3
Ouais Donniedark beau UP du topic

Mais Andromaque je supporte vraiment mal cette écriture XD En plus c'est trop compliqué à suivre... Et j'ai une de ces peurs pour Hume... c'est mort je lis pas le traité, je vais décéder sinon :3

Membre permanent du Gang des Princesses, Princesse Harmonie, Protectrice des Lumas et Prêtresse du Parkisme
2015-2017 : PCSI/PC* (HX6/P'2) Lycée du Parc
2017-20XX : ENS de Lyon
Tkt hume c'est pas compliqué la dissertation sur les passions, le plus chiant c'est le dossier ! (#bigup a ceux qui l'ont lu)Joonepiece a écrit :Hey Bette j'ai bien aimé en vrai... à part la fin qui m'a déçu(En plus je me suis spoil en lisant le début dans dossier à la fîn du livre x) )
Mais spoil pas la fin de cette, pour une fois que j'apprécie balzac ^^
Au fait c'est quoi les dates exactes de rentrées ?
Au parc comme dans la majorité des lycées c'est le 1er septembre à 8h pétantes 

Whoah, deux jours sans internet et plus de 2 pages de plus Oo ! Vous êtes motivés quand même : vivement l'année pro !
Moi j'ai lu et pris des notes parce que le français c'est mieux que les maths, qu'on se le dise mais il me manque le dossier de fin pour Hume : ça m'ébahit d'avance de le lire, ce dossier. (mais j'ai vraiment adoré Bette, mais la fin, quoi...)
J'ai deux questions :
1) vous avez fait quoi pour réviser la trigo vous ? (Pdf, livre ?)
2) il y aurait des gens du lycée à la Cartésienne ? (juste pour savoir puisque j'y suis ^^)
Moi j'ai lu et pris des notes parce que le français c'est mieux que les maths, qu'on se le dise mais il me manque le dossier de fin pour Hume : ça m'ébahit d'avance de le lire, ce dossier. (mais j'ai vraiment adoré Bette, mais la fin, quoi...)
J'ai deux questions :
1) vous avez fait quoi pour réviser la trigo vous ? (Pdf, livre ?)
2) il y aurait des gens du lycée à la Cartésienne ? (juste pour savoir puisque j'y suis ^^)
Pour la trigo j'ai repéré les formules à apprendre, j'ai cherché comment on est censé les démontrer et donc j'en ai démontré la plupart et maintenant je les connais par coeur (ou je sais les retrouver)... Mais en plus des formules je vais faire des exos donnés à d'autres Prépas (Par exemple Thiers à Marseille) en devoir pour la rentrée aussi ^^
J'ai essayé de prendre des notes et j'ai tout jeté aussi x) Je supporte pas de m'arrêter pour noter ce que lu x)
J'ai essayé de prendre des notes et j'ai tout jeté aussi x) Je supporte pas de m'arrêter pour noter ce que lu x)
Membre permanent du Gang des Princesses, Princesse Harmonie, Protectrice des Lumas et Prêtresse du Parkisme