Oui, en gros, plus t'envoies ton dossier tot plus t'es "haut". Les derniers dossiers sont au premier, et les pris en liste d'attente sont au RDC ! ^^Mirage83 a écrit :Vous me rassurez pour les ordis, car le miens fait 4.4kg donc c'est tendu pour le transporter tous les jours xD (c'est bien un portable). Il me semble avoir lu que l'ordre d'attribution des studios est le même que celui de l'arrivée des "Oui définitif".
Questions Ensica
Re: Questions Ensica
Des balcons y'en a à la ME sinon ^^
Sinon comme ça a déjà été dit, tu peux fumer dans ta chambre si tu veux, c'est pas interdit. Il y en a que ça ne dérange pas.
Et pour les PC, ouais en théorie y'a ceux de la ME... Mais bon pour les projets du genre CATIA en 1A faut avoir les nerfs accrochés parce-que c'est loin d'être des PC performants...
Sinon comme ça a déjà été dit, tu peux fumer dans ta chambre si tu veux, c'est pas interdit. Il y en a que ça ne dérange pas.
Et pour les PC, ouais en théorie y'a ceux de la ME... Mais bon pour les projets du genre CATIA en 1A faut avoir les nerfs accrochés parce-que c'est loin d'être des PC performants...
Franchement, moi, cette année j'ai fait mon projet Catia à 100% à la ME et ça n'a pas du tout buggué malgré mes nombreuses nuits passées dessus ! 

Dernière modification par polo367 le 17 août 2012 00:37, modifié 1 fois.
Mais DC++ c'est bien le réseau interne de l'école où celle-ci met à disposition des élèves les licences qu'elle a chèrement payées auprès de Dassault ?

Une question me trotte dans la tête, après avoir vu plusieurs vidéos sur Youtube et Dailyotion, je me demande, y aurait-il une sorte de vénération concernant les crêpes ?
Et aussi, pourquoi n'y a-t-il pas de vrai forum ENSICA, c'est dommage je trouve.
Et aussi, pourquoi n'y a-t-il pas de vrai forum ENSICA, c'est dommage je trouve.
Ahahaha, t'as vu quelles vidéos ? Je ne te dirais rien pour l'instant, tu verras pendant la campagne BDE !Mirage83 a écrit :Une question me trotte dans la tête, après avoir vu plusieurs vidéos sur Youtube et Dailyotion, je me demande, y aurait-il une sorte de vénération concernant les crêpes ?

Alors, le forum ENSICA, c'est un vieux serpent de mer, il y a un forum, mais qui est en jachère, il faudrait qu'un 1A motivé le reprenne et le refasse vivre...

j'espère que tu sais faire les crèpes...tu veras c'est facile (sauf peut être quand il ya beaucoup de demande)Mirage83 a écrit :Une question me trotte dans la tête, après avoir vu plusieurs vidéos sur Youtube et Dailyotion, je me demande, y aurait-il une sorte de vénération concernant les crêpes ?