[2013-2014] Lycée Marcelin Berthelot [Bientôt la rentrée!]

Quel lycée choisir, quel aspect privilégier dans un lycée ...
VMSM

Re: [2013-2014] Lycée Marcelin Berthelot [Ouvert!]

Message par VMSM » 20 juin 2013 01:19

Non mais tu rigoles mais c'est chelou cette histoire de nom dans la salle info
Peut être que quelqu'un t'aime en secret... Envoie "love" par SMS au 82069 pour savoir. Ou sinon... https://www.youtube.com/watch?v=nLz0xwjdgzw :mrgreen:

Wartod

Message par Wartod » 20 juin 2013 01:31

VMSM a écrit :
Non mais tu rigoles mais c'est chelou cette histoire de nom dans la salle info
Peut être que quelqu'un t'aime en secret... Envoie "love" par SMS au 82069 pour savoir. Ou sinon... https://www.youtube.com/watch?v=nLz0xwjdgzw :mrgreen:
Tu es familier avec ce genre de numéro VM ? :roll:

Phy-x

Message par Phy-x » 20 juin 2013 18:22

Si je me souviens bien il y avait écrit "Wartod team..." je sais plus trop quoi. Ou alors j'ai mal lu, mais ça y ressemblait fortement :p.

Delphe

Message par Delphe » 20 juin 2013 20:18

Cette histoire de Wartod team me dit quelque chose aussi... Ce qui veut dire que c'était peut-être même là avant ton arrivée en prépa. :p

VMSM : Vous avez cours tard :o

Wartod

Message par Wartod » 20 juin 2013 21:02

Wartod est une team à lui seul :mrgreen:

Maintenant que je suis sur un autre forum pour les admission parallèles, je me fais aussi reconnaitre par ça :lol:

Wartod va devenir une marque déposée.

Bon trêve de plaisanterie, les bizuths z'êtes trop calmes là!

Wartod

Message par Wartod » 20 juin 2013 21:20

gdias a écrit :Normal, on est tous en train de réviser l'SVT :lol:
Ah mais oui c'est le BAC ! :shock:

Je suis idiot ! C'est tellement loin tout ça et sans TV qui te bassine la dessus ben t'es pas au courant :mrgreen:

Bon courage à tous :)

daxter

Message par daxter » 20 juin 2013 22:03

Le pire c'était l'exo de spé quand même ! hahaha

Wartod

Message par Wartod » 20 juin 2013 22:09

gdias a écrit :
Wartod a écrit : Bon courage à tous :)
Merci :mrgreen: Même si y'a pas vraiment besoin de courage vu le niveau des épreuves... (Surtout le sujet de maths :lol: )
C'était bien pareil à mon époque :?

Delphe

Message par Delphe » 20 juin 2013 22:17

Wartod a écrit :
gdias a écrit :
Wartod a écrit : Bon courage à tous :)
Merci :mrgreen: Même si y'a pas vraiment besoin de courage vu le niveau des épreuves... (Surtout le sujet de maths :lol: )
C'était bien pareil à mon époque :?
Le bac fait quand même de plus en plus peur... Je me rappelle comment on se faisait basher en sup parce qu'on maîtrisait pas les vecteurs ou l'intégration ! Mais bon, ça se rattrape bien en prépa quand même.
Pour se consoler, on peut se dire que maintenant/à partir de septembre 2013, la spé maths est clairement utile pour faire prépa (ils font même de la diagonalisation de matrices ! :shock: ). Par contre celle de PC en a pris un coup. Il n'y a même plus l'optique !

Bon courage pour vos épreuves :)

VMSM

Message par VMSM » 20 juin 2013 23:23

Delphe a écrit :VMSM : Vous avez cours tard :o
Mouais, faut dire qu'on se touche un peu aussi en première année, on peut pas dire que l'emplois du temps soit surchargé! :mrgreen:
Delphe a écrit :Par contre celle de PC en a pris un coup. Il n'y a même plus l'optique !
Oh mais ça c'est honteux! :) J'ai entendu dire qu'il voulaient aussi virer l'optique du programme de PSI...
Wartod a écrit :C'était bien pareil à mon époque :?
Je me souviens plus trop comment c'était (enfin si, facile...) mais je me souviens juste que dans le sujet de maths qu'on avait eu, il n'y avait que la dernière question de l'exo de spé qui tenait la route! :)
Je viens de voir le sujet de cette année, l'exercice 2 est hautement épique. Comme la question 1 de l'exercice 2 du sujet de physique! :lol:
Wartod a écrit :Wartod va devenir une marque déposée.
Mon dieu! Bientôt des caleçons estampillés "Wartod"? :lol:

Répondre