Ca serait pas toi par hasard ça ?Oxydis a écrit :Ensimag (et rien sur mines/centrale)-> Mines Paris
Progression 3/2 > 5/2
Re: Progression 3/2 > 5/2
Y a des progressions époustouflantes, d'autres qui te donnent des envies suicidaires.
2011-2013: MPSI/MP Rabat
2013-2015: Mines Saint-Etienne
2015-2017: Polytechnique Montréal
2013-2015: Mines Saint-Etienne
2015-2017: Polytechnique Montréal
Haha merci beaucoup !
Mais je tiens aussi à préciser que j'étais très près des admissibilités mines/centrales... J'ai constaté (dans mon lycée) qu'en général avec un classement entre 1000 et 1500 sur ccp (voire plus pour certains) et rien d'autre, en travaillant bien on peut viser Centrale Lyon/Supélec, si on a une admissibilité sur mines-ponts ou à centrale Nantes, on peut essayer de viser Centrale Paris. Avec une grande part variable dépendant de l'individu, mais ça se confirme avec les stats de ma classe des 5 années précédentes.
Mais je tiens aussi à préciser que j'étais très près des admissibilités mines/centrales... J'ai constaté (dans mon lycée) qu'en général avec un classement entre 1000 et 1500 sur ccp (voire plus pour certains) et rien d'autre, en travaillant bien on peut viser Centrale Lyon/Supélec, si on a une admissibilité sur mines-ponts ou à centrale Nantes, on peut essayer de viser Centrale Paris. Avec une grande part variable dépendant de l'individu, mais ça se confirme avec les stats de ma classe des 5 années précédentes.
Mines//MVA
Paris, principalement. Et je déteste l'elecsquaro a écrit :Petit sondage : qu'est ce qui a motivé ta décision entre les 2 ? Bcp hésite ou pas du tout ? Merci d'avanceDark a écrit :Mercisquaro a écrit :Bravo

J'ai constaté la même chose à peu près :Oxydis a écrit :J'ai constaté (dans mon lycée) qu'en général avec un classement entre 1000 et 1500 sur ccp (voire plus pour certains) et rien d'autre, en travaillant bien on peut viser Centrale Lyon/Supélec, si on a une admissibilité sur mines-ponts ou à centrale Nantes, on peut essayer de viser Centrale Paris.
2000 à CCP -> ECLille/Nantes/Mines Nancy/StÉ
1500 à CCP -> ECLyon/ENSTA/Télécom/Supaéro
Mines-Ponts/ECN/Lille -> Centrale Paris/X
2009-2012 MPSI-MP
2012-2014 ECN
2014-2016 KTH Stockholm
Payé pour faire du tuning
2012-2014 ECN
2014-2016 KTH Stockholm
Payé pour faire du tuning
Certains résultats d'intégration :