Résultats d'APB !
Re: Résultats d'APB !
Ben l'internat de Saint Louis est beaucoup plus confortable que l'internat de LLG… (et la cantine de SL est exquise il parait!)
Dernière modification par guidito le 08 juin 2015 14:02, modifié 1 fois.
T'es pris à LLG mais pas à SL, c'est bizarre.
C'est surement à cause de l'internat.. Incompréhensible (du moins bizarre) l'attribution à Saint Louisyouyou7 a écrit :T'es pris à LLG mais pas à SL, c'est bizarre.
Ah oui, au temps pour moi, c'est vrai que l'internat de SL est super dur à avoir.
Je suis boursière échelon 0 bis, j'habite en région parisienne et j'ai eu l'internat de SL du premier coup..LeStyx a écrit :L'internat de SL a beaucoup moins de place, j'habite à Nantes donc moins loin que certains, je suis boursier seulement au premier échelon donc pas si étonnantyouyou7 a écrit :T'es pris à LLG mais pas à SL, c'est bizarre.
Ils privilégient les franciliens pour pouvoir vider l'internat le WE
Tout peut arriver !
C'est exactement ça ! A part quelques uns qui habitent loin, la majorité des gens à l'internat sont franciliens...youyou7 a écrit :Ils privilégient les franciliens pour pouvoir vider l'internat le WE
@LeStyx Je doute fort que mon dossier soit meilleur que le tien étant donnée ton acceptation à LLG, en plus j'ai uniquement postulé pour des PCSI !