Lycée Faidherbe [2015 - 2016]
Re: Lycée Faidherbe [2015 - 2016]
Bonjour à tous!
C'est moi ou il n'y a que des mpsi?? Perso jsuis pris en pcsi, qui est pris aussi??
C'est moi ou il n'y a que des mpsi?? Perso jsuis pris en pcsi, qui est pris aussi??
Concernant l'internat, si on a fait une demande sur APB pour l'internat et que l'on n'est pas pris on est autoamtiquement sur liste d'attente ou il faut remplir le formulaire ?
Aussi en PCSIArrow59 a écrit :Bonjour à tous!

J'aurai tendance à dire que non :s.Tu peux toujours passer un coup de fil pour demander.Alexandre59 a écrit :Concernant l'internat, si on a fait une demande sur APB pour l'internat et que l'on n'est pas pris on est automatiquement sur liste d'attente ou il faut remplir le formulaire ?
Moi sans internat vu que j'habite à 10min
mais j'aurai peut être du le demander pour l'ambiance et pour me motiver! Tu viens d'où?

Merci je me suis renseigné auprès du lycée, le document concernant la liste d'attente fait partie du dossier à remplir pour l'inscription pour ceux qui ne seront pas pris en internat
SalutArrow59 a écrit :Bonjour à tous!

Dernière modification par YannChb le 15 juin 2015 15:55, modifié 2 fois.
Je nous souhaite une belle réussite pleine de motivation ahahYannChb a écrit :
SalutJe suis pris aussi en PCSI, avec internat.

Pas de soucis pour la motivationArrow59 a écrit :Je nous souhaite une belle réussite pleine de motivation ahahYannChb a écrit :
SalutJe suis pris aussi en PCSI, avec internat.

Toi je te souhaite plutôt de ne pas devenir trop vite la cible des Repas de Khlâsses. J'ai entendu dire que les Faidherbards habitant pas trop loin en devenaient très vite les hôtes "forcés"

Nuance, ils ne sont pas les"hôtes forcés" mais les gentils aubergistes qui repoussent les limites de l'hospitalité pour accueillir les camarades internes qui ne peuvent rentrer à l'internat les soirs de zin² et de Repas de Khlâsse ! (record de l'auberge PDM : 9 dans 20m²) 
Sinon, bienvenue à tous, vous allez kiffer ces 2 ans (voire 3 pour les courageux) dans cet antre du savoir.

Sinon, bienvenue à tous, vous allez kiffer ces 2 ans (voire 3 pour les courageux) dans cet antre du savoir.
Je viens de région parisienne, en Seine et Marne (77).Arrow59 a écrit :Moi sans internat vu que j'habite à 10minmais j'aurai peut être du le demander pour l'ambiance et pour me motiver! Tu viens d'où?
Ahah, ces deux prochaines années s'annoncent génialesM@rtin a écrit :Nuance, ils ne sont pas les"hôtes forcés" mais les gentils aubergistes qui repoussent les limites de l'hospitalité pour accueillir les camarades internes qui ne peuvent rentrer à l'internat les soirs de zin² et de Repas de Khlâsse ! (record de l'auberge PDM : 9 dans 20m²)