Les résultats
Re: Les résultats
130 ? L'an dernier, d'après SCEI, c'était 141.Der RHDJ a écrit :130 d'après les miennes. Est ce que ça pourrait avoir déjà bougé?adr a écrit :D'après mes infos 131.idc a écrit :Il est classé combien le dernier admis à l'X en MP info svp ?
Même si ça bouge encore (à la hausse), on sera cette année à moins de 141...
EDIT : pour information :
- 2005 : 128
- 2006 : 118 (le mini !)
- 2007 : 145
- 2008 : 141
- 2009 : 135
- 2010 : 132
- 2011 : 124
- 2012 : 150 (le maxi !)
- 2013 : 136
- 2014 : 141
Source : https://gargantua.polytechnique.fr
Dernière modification par Luc_27 le 31 juil. 2015 12:31, modifié 1 fois.
Mines Nantes pour ma part
(j'étais en MP)
D'autres du forum y vont aussi ?

D'autres du forum y vont aussi ?
thomas2360 a écrit :Je suis en PSI et classé 39x, je pense que ça va être chaud pour les mines de Nantes. A votre avis ça peut passer?
Tu étais en liste complémentaire pour Mines Nantes finalement ou pas ?thomas2360 a écrit :Centrale Marseille pour moi !
J'étais hors liste complémentaire mais comme j'ai eu un vœu mieux placé, ça ne change pas grand chose. On verra le rang du dernier admis.
4ème sur liste d'attentemohamagh a écrit :IFMA Clermont
Du monde admis à cette école?

Salut les gars,
Sachant que j'ai répondu "Oui mais" a un voeux pour cette première période d'appel, est-ce que je pourrai transformer cette réponse en "Oui définitif" entre la première et deuxième période?
Par exemple si je considère que je ne veux plus attendre le 26 août pour pouvoir préparer la rentrée
J'arrive pas a atteindre le service scei pour leur demander
Sachant que j'ai répondu "Oui mais" a un voeux pour cette première période d'appel, est-ce que je pourrai transformer cette réponse en "Oui définitif" entre la première et deuxième période?
Par exemple si je considère que je ne veux plus attendre le 26 août pour pouvoir préparer la rentrée
J'arrive pas a atteindre le service scei pour leur demander

Je crois bien que oui. Tu peux changer quand tu le veux si je me souviens bien
N'oublie pas qu'aucune école n'a le droit de t'obliger de mettre "Oui définitif".
N'oublie pas qu'aucune école n'a le droit de t'obliger de mettre "Oui définitif".
ENS Cachan -> Thèse -> Postdoc -> Industrie
D'accord merci 
Je sais ça mais par contre elles ont le droit d'exiger le Oui Def pour me réserver un logement
Est-ce que quelqu'un peut confirmer, histoire d’être 100% sur?

Je sais ça mais par contre elles ont le droit d'exiger le Oui Def pour me réserver un logement

Est-ce que quelqu'un peut confirmer, histoire d’être 100% sur?
Je confirme. Je suis en "oui mais" et je peux encore mettre "oui définitif".