C'est moche.Syl20 a écrit :C'est LLG qui te refuseDratui a écrit :En même temps, LLG en internat ne se refuse pas

Pour la peine :
Tout se refuse pour Ginette. <3Dratui a écrit :En même temps, LLG en internat ne se refuse pas
C'est moche.Syl20 a écrit :C'est LLG qui te refuseDratui a écrit :En même temps, LLG en internat ne se refuse pas
Tout se refuse pour Ginette. <3Dratui a écrit :En même temps, LLG en internat ne se refuse pas
Sauf les 15 000 euros pour payer ton année de scolaritémathophilie a écrit :Tout se refuse pour Ginette. <3Dratui a écrit :En même temps, LLG en internat ne se refuse pas
Haha tellementSyl20 a écrit :Sauf les 15 000 euros pour payer ton année de scolaritémathophilie a écrit : Tout se refuse pour Ginette. <3
J'en avais pour 4000€ et pourtant j'ai mis LLG en premier voeu, c'était une erreur ?mathophilie a écrit :Pour ça : http://www.bginette.com/
Je veux bien payer 15 000 € sans aucun remord
Tout à fait d'accord, elle est là depuis tellement longtemps que y'a de ses éleves qui sont maintenant profs de physique spé à LLGblind a écrit :Mieux vaut aller en Hx4: le prof de physique y est légendaire et vous partez au ski !
Nous on avait su le jour du pique nique au Luxembourg (organisé par nos spés pour les rencontrer, il sera mis sur le groupe fb et je transmettrai eu pire) soit la veille de la rentrée, qui est il me semble le 1er septembre (pré-rentrée puis rentrée) sauf pour les internes qui ont une réunion la veilleelectronlibre a écrit :Bonjour, un gentil sup de passage pourrait-t-il m'éclairer?
On saura quand dans quelle classe on est?
C'est quand la rentrée?
Hâte de tous vous rencontrer et de vivre ces durs moments ensemble!
De toute manière tu vas bien t'amuser, que ce soit dans une prépa ou une autre !SimonY a écrit :J'en avais pour 4000€ et pourtant j'ai mis LLG en premier voeu, c'était une erreur ?mathophilie a écrit :Pour ça : http://www.bginette.com/
Je veux bien payer 15 000 € sans aucun remord
Ouais il est grave lourd ce gars.~Syna~ a écrit :Ah, c'est ça le fameux messageAzertyBob a écrit :"Pour ceux qui ont des problèmes avec les documents à remplir pour l'inscription, j'ai appris de source interne qu'il y avait eu des erreurs avec APB et que certains élèves n'étaient en réalité pas admis, j'essayerai de fournir une liste plus précise dans la semaine..."blind a écrit :Rooooh, mais il ne fallait pas leur donner les citations immédiatement, ça leur gache la surprise...
Et du troll sur la page facebook ? Où ça ?
Dire que y'en a qui y ont cru..Très fort ce Simon
Il est excellent ce monsieur
XD le simono est démasqué.Simonus a écrit :Ouais il est grave lourd ce gars.~Syna~ a écrit :Ah, c'est ça le fameux messageAzertyBob a écrit :
"Pour ceux qui ont des problèmes avec les documents à remplir pour l'inscription, j'ai appris de source interne qu'il y avait eu des erreurs avec APB et que certains élèves n'étaient en réalité pas admis, j'essayerai de fournir une liste plus précise dans la semaine..."
Dire que y'en a qui y ont cru..Très fort ce Simon
Il est excellent ce monsieur