Bon courage à tous pour votre BAC - 2015
Re: Bon courage à tous pour votre BAC - 2015
Oue système nerveux c'est chiant à expliquer. Ca serait parfait un ROC sur la creation de nouveaux matériaux en zone de subduction avec le schema à faire
Taupe (201)5
La roc est sur combien de points quand y a un qcm ?
Vous êtes sérieux ? Vous avez déjà vu les schéma bilan de l'immuno ? Les lymphocytes T, T4 et tout le bordel c'est infâme sérieux ! C'est le pire schéma bilan à faire et y'a pas grand chose à expliquer pourtant ^^
Après j'avoue que les plantes c'est l'horreur, la géol on oublie forcément un truc par contre la méiose (que j'ai eu au BAC
) <3.
Le système nerveux faut du vocabulaire et bien le placer, sinon le schéma est ultra simple
Après j'avoue que les plantes c'est l'horreur, la géol on oublie forcément un truc par contre la méiose (que j'ai eu au BAC

Le système nerveux faut du vocabulaire et bien le placer, sinon le schéma est ultra simple
Honnêtement, je trouve les schémas d'immuno plus simple que ceux de géol ou de neuro (surtout parce que je sais pas dessiner en fait, du coup, mes bulbes rachidiens/moelles épinières ressemblent à rienPolde a écrit :Vous êtes sérieux ? Vous avez déjà vu les schéma bilan de l'immuno ? Les lymphocytes T, T4 et tout le bordel c'est infâme sérieux ! C'est le pire schéma bilan à faire et y'a pas grand chose à expliquer pourtant ^^

Sinon, si en Partie 1 il y a un QCM, en général, c'est 5 pour la question et 3 pour le QCM je crois, à vérifier.

Dernière modification par ~Syna~ le 24 juin 2015 11:34, modifié 1 fois.
Jcrois le qcm sur 3 points et le ROC sur 5. Mais ils mettent des qcm surtt quand c'est des chapitres pas tres remplis du genre geothermie.
Taupe (201)5
Oui si le QCM est avec le ROC, il est sur 3.
Je sais pas si vous avez fait l'annale avec le QCM qui parle des chauve-souris (d'ailleurs c'était p-e être celui que j'ai eu au BAC) mais les questions sont à mourir de rire, je me rappelle que toute la salle à rigolé en lisant le sujet (je sais plus si c'était en DS ou pour le BAC ^^).
Dans ma classe on n'a même pas fait le chapitre sur la motricité et la plasticité 

idc a écrit :Dans ma classe on n'a même pas fait le chapitre sur la motricité et la plasticité
Tu pars avec un ENORME désavantatage, PETITION !!!!!
Le pire truc qu'il puisse m'arriveryouyou7 a écrit :Le système nerveux en synthèse ce serait horrible.
2015-2016 : MPSI au Parc.
2016-2017 : MP au Parc
2017 : N7

2016-2017 : MP au Parc
2017 : N7