L'auteur du sujet te remercie de ta bienveillante coopérationVlastilin a écrit :Au fait l'auteur du sujet sera sans content de savoir que le fichier a été DL 266fois sur le lien que j'ai donné il y a une ou deux pages

L'auteur du sujet te remercie de ta bienveillante coopérationVlastilin a écrit :Au fait l'auteur du sujet sera sans content de savoir que le fichier a été DL 266fois sur le lien que j'ai donné il y a une ou deux pages
t'inquiètes, ma prof de maths en met pour que certaines parties du programme ne tombent pas.rAzor a écrit :Joli pdf, il manque malheureusement dans la catégorie "la veille" l'inévitable recours aux N cierges (N>>1) ("quand t'es foutu, y a plus que ça pour te sauver"), mais sinon, c'est quasiment parfait
.
C'est ce que je pensais jusqu'à que je passe l'X à l'X, et là je me retrouve enfin, oui enfin avec des surveillants moins chiants que la normale.Vlastilin a écrit :Tant que t'arrives avant le début de l'épreuve, je pense que tu pourras commencer à composer. Mais bon, c'est pas une raison pour considérer que tu peux arriver à l'heure limite !
L'épreuve se finit à 12h mais personne ne quitte sa place tant que les copies n'ont pas été ramassées et recomptées...
Le jour où tu embarqueras par erreur ta copie avec toi avant de sortir, tu seras heureux qu'ils les recomptent...Ensuite, alors que toutes les copies n'avaient même pas été ramassé, on pouvait quitter la salle sans problème.
A centrale/mines j'écrivais le numéro de la feuille sur le nombre total de feuilles, pour pas que le correcteur fasse semblant de ne pas voir le reste de mes feuilles par flemme.Dubblee a écrit :Je les imbrique dans l'ordre par peur de les perdre, comme aux mines
A part ça, je trouve ta signature un peu contradictoire ^^