Questions Ensica

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
polo367

Re: Questions Ensica

Message par polo367 » 17 août 2012 12:40

nomanland a écrit :
Mirage83 a écrit :Une question me trotte dans la tête, après avoir vu plusieurs vidéos sur Youtube et Dailyotion, je me demande, y aurait-il une sorte de vénération concernant les crêpes ?
j'espère que tu sais faire les crèpes...tu veras c'est facile (sauf peut être quand il ya beaucoup de demande)
Non mais tu vas voir, c'est marrant de faire des crêpes pendant 1 semaine et demi non stop...(ou pas..) :mrgreen:

Mirage83

Message par Mirage83 » 17 août 2012 13:43

Les crêpes j'en fais assez souvent donc je peux participer si il faut :mrgreen:

Pour les videos j'ai vu celles de 2008-2009-2010.

Pour le forum, je n'ai pas les connaissances de prog pour faire webmaster malheureusement donc ce ne sera pas moi le 1A miraculeux :( . Bon après pour participer et faire la pub, NO PROBLEM :P

Je viens d'avoir un appel de M. ROYER, j'aurai la chambre 1306 ? ça vous dit quelque chose ? :D Notamment, c'est un lit double ou simple ? (j'ai pas pensé à lui demander... )

Kaito

Message par Kaito » 17 août 2012 19:12

Je connais l'ancien locataire de cette chambre. Est-ce que c'est une bonne chambre ? Bof je sais pas, elles sont toutes plus ou moins pareilles.

polo367

Message par polo367 » 17 août 2012 19:21

Kaito a écrit :Je connais l'ancien locataire de cette chambre.
C'était qui ? :roll: (juste pour savoir si son lit a vu passé du monde ou pas :mrgreen: )

Mirage83

Message par Mirage83 » 18 août 2012 02:55

Juste, j'aimerai savoir si le lit est simple ^^ et si la kitchenette est à droite ou à gauche xD

polo367

Message par polo367 » 18 août 2012 12:04

Mirage83 a écrit :Juste, j'aimerai savoir si le lit est simple ^^ et si la kitchenette est à droite ou à gauche xD

Franchement j'en sais rien... ^^

Pour tout les futurs caïens qui passeraient par là, je vous conseil vivement de demander en ami la page facebook "BDE Ensica", plein d'infos à suivre cette semaine sur le WEI et l'inté !

A bientôt ! ;)

Mirage83

Message par Mirage83 » 18 août 2012 12:11

Comme Kaito connaissait l'ancien locataire, peut être qu'il sait pour le lit :D . Bon après la kitchenette c'est pour le fun que je demande :P

deepsea

Message par deepsea » 18 août 2012 17:15

Au fait, comment je pourrai contacter ce cher M.Royer ? Je suis à l'étranger et je n'ai toujours pas reçu mon dossier, j'aimerais le contacter, il a un numéro de téléphone ?

Mirage83

Message par Mirage83 » 18 août 2012 17:25

N° envoyé par mp :wink:

polo367

Message par polo367 » 19 août 2012 11:29

Répondre