[2013-2014] Lycée Marcelin Berthelot [Bientôt la rentrée!]
Re: [2013-2014] Lycée Marcelin Berthelot [Ouvert!]
ouais, enfin moi je passe un oral d'histoire en option comme on a passé l'histoire en 1re
Bon ben merde à tous
Une grotesquerie avant la vraie épreuve

Une grotesquerie avant la vraie épreuve

Et y en a qui sont encore plus désavantagés niveau cours en école : ai cours jusqu'à la fin de la semaine prochaine, puis après j'enchaîne sur deux mois de stage obligatoire (et ouais, pas de vacances
). Bon, d'accord, c'est un stage de pilotage. Bon, d'accord, c'est à Biscarrosse. Bon, d'accord, on est toujours payé pendant ces deux mois de stage. Bon, d'accord, vu qu'en plus on est loin de notre lieu d'attache, Toulouse, on nous donne 900€ de plus par mois comme « prime d'éloignement »…
Bon, d'accord, j'arrête là.
Promis, je penserai à vous quand vous serez en train de réviser vos formules de trigo ! 

Bon, d'accord, j'arrête là.

Mais... Mais... Maaaais... On échange nos stages? 
Tiens d'ailleurs Antoine je sais plus si je t'avais dit, mais l'année prochaine je pars dans l'antenne bordelaise de supop (nouvelle de cette année)
.
(bah oui, faute de bizuths, on n'a plus qu'à se raconter nos vies sur le topic...)

Tiens d'ailleurs Antoine je sais plus si je t'avais dit, mais l'année prochaine je pars dans l'antenne bordelaise de supop (nouvelle de cette année)

(bah oui, faute de bizuths, on n'a plus qu'à se raconter nos vies sur le topic...)
Putain t'es payé 2400 le mois ?Porcepic a écrit :Et y en a qui sont encore plus désavantagés niveau cours en école : ai cours jusqu'à la fin de la semaine prochaine, puis après j'enchaîne sur deux mois de stage obligatoire (et ouais, pas de vacances). Bon, d'accord, c'est un stage de pilotage. Bon, d'accord, c'est à Biscarrosse. Bon, d'accord, on est toujours payé pendant ces deux mois de stage. Bon, d'accord, vu qu'en plus on est loin de notre lieu d'attache, Toulouse, on nous donne 900€ de plus par mois comme « prime d'éloignement »…
Bon, d'accord, j'arrête là.Promis, je penserai à vous quand vous serez en train de réviser vos formules de trigo !

Putain mais mec y a garrido là bas, il est à l'ENSEIRB MATMECAVMSM a écrit :Mais... Mais... Maaaais... On échange nos stages?
Tiens d'ailleurs Antoine je sais plus si je t'avais dit, mais l'année prochaine je pars dans l'antenne bordelaise de supop (nouvelle de cette année).

Tu te mets bien à Bordeaux.
Moi ça sera lille ou grenoble normalement

Ouais je sais qu'il est là bas
. En fait Supop Bordeaux est juste de l'autre côté de la rue par rapport à Matmeca je crois, et il me semble que l'ENSAM est pas loin (je sais pas si d'anciens PSI* y seront, a priori non, mais je crois qu'à l'ENSAM tu peux bouger de centre un peu tous les ans... enfin je sais pas bien). Surtout j'espère avoir un climat plus doux que le micro climat tropicalo-polaire du secteur Orsay/Palaiseau/Bures-sur-Yvette... 
Lille ça va, il parait que c'est bien aussi. Grenoble tu devrais y retrouver des gens de Berthelot qui sont dans les écoles INP. Et en plus tu te mets trop bien pour le ski!

Lille ça va, il parait que c'est bien aussi. Grenoble tu devrais y retrouver des gens de Berthelot qui sont dans les écoles INP. Et en plus tu te mets trop bien pour le ski!

Lille franchement c'est superbe comme ville et y a du monde partout dans les bars etc... C'est impressionnant. + pas loin de londres, pays bas, belgiqueVMSM a écrit :Ouais je sais qu'il est là bas. En fait Supop Bordeaux est juste de l'autre côté de la rue par rapport à Matmeca je crois, et il me semble que l'ENSAM est pas loin (je sais pas si d'anciens PSI* y seront, a priori non, mais je crois qu'à l'ENSAM tu peux bouger de centre un peu tous les ans... enfin je sais pas bien). Surtout j'espère avoir un climat plus doux que le micro climat tropicalo-polaire du secteur Orsay/Palaiseau/Bures-sur-Yvette...
Grenoble c'est moins beau comme ville vraiment ... Mais y a les montagnes + ski + vtt + sacré ambiance aussi