[2015/2016] Lycée Chateaubriand
Re: [2015/2016] Lycée Chateaubriand
Les ECS auront le droit d'être dans le groupe ? Parce qu'on est vraiment pas beaucoup là... 

Ça ne me dérange pas de créer le groupe, ce serait au contraire avec plaisir. Bon, nous sommes déjà trois
D'autres sont intéressés ?
Oui je pense que l'on pourrait rassembler les filières, c'est plus sympa ! (surtout que pendant l'année apparemment les filières se mélangent peu...)

Oui je pense que l'on pourrait rassembler les filières, c'est plus sympa ! (surtout que pendant l'année apparemment les filières se mélangent peu...)
MPSI - MP* Chateaubriand
Télécom SudParis
Télécom SudParis
En effet ca sera cool. Crée le si tu veux et poste le lien ici.
Voilà, le groupe est créé. Invitez le plus d'admis possible pour qu'il soit efficace !
https://www.facebook.com/groups/1022178131133372/

https://www.facebook.com/groups/1022178131133372/
MPSI - MP* Chateaubriand
Télécom SudParis
Télécom SudParis
c'est cool ! et un groupe whatsapp vous etes partants ? (on attend pas la soirée d'integration pour se connaitre
)
)

Bonjour,
Je viens de mettre "oui définitif" en PCSI à Chatô mais apparemment les dates butoirs d'inscription sont passées, j'imagine qu'il faut attendre la réouverture du Lycée en Août pour recevoir le dossier, et pouvoir le renvoyer ?
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas ? Et sinon, pour ceux qui ont la chance d'avoir pu faire leur inscription, pouvez vous me dire ce qu'on vous a donné comme informations, genre liste des livres à acheter/lire, matériel...
Merci !
Je viens de mettre "oui définitif" en PCSI à Chatô mais apparemment les dates butoirs d'inscription sont passées, j'imagine qu'il faut attendre la réouverture du Lycée en Août pour recevoir le dossier, et pouvoir le renvoyer ?
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas ? Et sinon, pour ceux qui ont la chance d'avoir pu faire leur inscription, pouvez vous me dire ce qu'on vous a donné comme informations, genre liste des livres à acheter/lire, matériel...
Merci !
Pas exactement, ils ne sont théoriquement plus joigniables (au secrétariat) et "n'étudieront" normalement pas ce que tu vas leur envoyer avant fin août, cependant, le dossier c'est toi qui le récupère, l'imprime (sur internet) et l'envoie après une pré-inscription. Il faut des trucs genre RIB, numéros de tél/adresses etc, rien de très particulier qui me vienne en tête. Donc en gros tu as juste à TOI envoyer le dossier que t'auras imprimé (normalement t'as reçu un lien d'APB pour te pré-inscrire). Pour les livres c'est dispo sur le site de Chatô (avec les éditions) > Balzac, Racine et Hume pour cette année. Et il est marqué que c'est déconseillé d'acheter des livres (hormis français/philo) avant le début des cours. Et pour le matos il me semble avoir lu qu'il faut une blouse en coton mais c'est tout. J'imagine que les calculatrices se prennent en achat groupé.momo3598 a écrit :Bonjour,
Merci !
Cadeau : http://www.lycee-chateaubriand.fr/ensei ... _Philo.pdf
Je vous invite à rejoindre le groupe donné plus haut

Pourquoi pas, mais plutôt par filière ? Tu es en quoi ?claire97 a écrit :c'est cool ! et un groupe whatsapp vous etes partants ? (on attend pas la soirée d'integration pour se connaitre)
)
MPSI - MP* Chateaubriand
Télécom SudParis
Télécom SudParis