531 à mines télécom à l'issu des oraux, rien?
Re: 531 à mines télécom à l'issu des oraux, rien?
Tout au plus les notes d'écrits car certains mails sont arrivés bien avant les oraux.
Pour donner des indications plus précises, j'ai pour ma part par exemple, reçu des mails des mines de Nantes, Télécom Nancy, Télécom St Étienne etc le 9 juin (juste après les résultats d'admissibilité), j'ai même reçu un mail de l'ensta le 2 mai. J'ai ensuite reçu cette semaine un mail de tsp et un nouveau mail de l'ensta parlant des consignes de rentrée. (j'ai également eu d'autres mails dans l'intervalle mais je ne compte pas en faire le listing). Ces mails ne sont donc que publicitaires et très certainement pas dictés par une quelconque connaissance des notes par les écoles respectives.
Coucou. J'ai 744,5 en PC. Es ce que mines Nantes est encore possible.Trop stress. Ça me donne l'insomnie.
Ca te fait 12,61 de moyennne. Ce sera difficile, sait on jamais ?
Quand site du concours des MT annonce que les résultats d'admission sont le 21 ca signifie quoi? Qu'ils nous donnent notre classement?
le temps de vérifier et corriger éventuellement déjà certaines erreurs de report ?
Je n'aurais pas dit mieux.alexanben a écrit :Ca te fait 12,61 de moyennne. Ce sera difficile, sait on jamais ?
Oui normalement le 21 nous aurons nos rangs.
Les erreurs de report sont corrigées à condition que des candidats aient fait une demande de vérification et qu'il y ait bien eu une erreur. Vu les réponses sur un autre topic, il ne doit pas y en avoir beaucoup.
Salut avec 63X points en pc vous pensez que je peux avoir quoi ? ensta bretagne civil ? Douai, Ales ou Albi ?