lieu de l'écrit de l'X

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
marioo

lieu de l'écrit de l'X

Message par marioo » 29 mars 2008 15:34

bon.déjà bonjour pour commencer; c'est ma première intervention sur le forum et j'espere que vous serez suffisament réceptif comme je l'ai été à lire vos posts(particulierement en maths) :P
Et voici mon petit prob':postulant àl'X et passant l'écrit à lognes, je voudrai changer pour le passer à l'X (pour des raisons techniques...).J'ai déjà envoyé un mail au service du concours et je voudrai avoir votre avis: c'est possible ou je suis condamné? :cry:

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Quetzalcoatl » 29 mars 2008 20:19

C'est possible je pense. A mon époque les procédures étaient différentes, mais on choisissait son centre d'examen. Il n'est pas impossible que cela soit encore le cas maintenant.

En revanche, techniquement, je ne sais pas comment on fait ... :?
Les hôpitaux sont les lieux les plus dangereux de France : c'est là qu'on y meurt le plus.

Matthieu Rigaut
Physique PC*, Image Fabert (Metz)
Cours, DM, DS, TD donnés à mes étudiants
Me prévenir par MP pour modérer un message

Map

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: lieu de l'écrit de l'X

Message par Map » 29 mars 2008 21:54

marioo a écrit : Et voici mon petit prob':postulant àl'X et passant l'écrit à lognes, je voudrai changer pour le passer à l'X (pour des raisons techniques...).J'ai déjà envoyé un mail au service du concours et je voudrai avoir votre avis: c'est possible ou je suis condamné? :cry:
Bonjour, à mon avis, plus de 2 mois après la fin des inscriptions, c'est mort.
Et je crois que si tu veux être fixé, il faut faire mieux qu'un mail, parce que déjà qu'au téléphone c'est facile pour une secrétaire de répondre "non" alors par mail... Donc je te conseille de téléphoner (voire te déplacer) comme ça tu seras plus vite fixé.
J'espère pour toi que je me trompe.

MooMooB

Message par MooMooB » 01 avr. 2008 09:44

L'année dernière, dans ma salle, un mec qui devait passer à Palaiseau est venu à la Lognes lundi matin... Bon les milis ont été sympas, ils lui arranger une table pour composer.

Bref, appelle le service concours directement, qui saura te répondre (plus efficace qu'un mail).

marioo

Message par marioo » 01 avr. 2008 16:09

je viens de recevoir la reponse du service conocurs par mail: réponse malheuresement négative..
en tout cas, j'ai encore un mois pour me decider(merci MooMooB pour l'astuce :wink: .
reste à savoir si j'aurai les tripes.. :roll:

MooMooB

Message par MooMooB » 02 avr. 2008 15:04

marioo a écrit :je viens de recevoir la reponse du service conocurs par mail: réponse malheuresement négative..
en tout cas, j'ai encore un mois pour me decider(merci MooMooB pour l'astuce :wink: .
reste à savoir si j'aurai les tripes.. :roll:
Euh, je tiens à préciser que le mec s'était trompé... et que le lendemain il est allé à Palaiseau. En plus, ça doit être perturbateur pour la concentration !

Allez bon courage à tous !

Répondre