Problème technique pour la liste de voeux
Problème technique pour la liste de voeux
Bonjour à tous,
J'ai un problème depuis quelques jours, j'essaie de saisir ma liste de voeux sur le site scei-concours, je saisis donc les numéros correspondants au classement des écoles que je souhaiterait intégrer, et lorsque je clique sur "Enregistrer", j'ai un message d'erreur disant "Veuillez saisir le n° d'ordre du voeu à insérer"...
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs différents, et j'ai toujours le même problème...Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Je m'inquiète un peu d'autant que le support technique du site ne fonctionne pas non plus, impossible de leur envoyer un mail...
J'ai un problème depuis quelques jours, j'essaie de saisir ma liste de voeux sur le site scei-concours, je saisis donc les numéros correspondants au classement des écoles que je souhaiterait intégrer, et lorsque je clique sur "Enregistrer", j'ai un message d'erreur disant "Veuillez saisir le n° d'ordre du voeu à insérer"...
J'ai essayé avec plusieurs navigateurs différents, et j'ai toujours le même problème...Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Je m'inquiète un peu d'autant que le support technique du site ne fonctionne pas non plus, impossible de leur envoyer un mail...
S'il y a réellement un problème, je vois mal comment il pourrait ne concerner que quelques comptes. Donc
Tente chez quelqu'un d'autre.
Vérifie que tu ne fais pas n'importe quoi, par exemple en le faisant avec quelqu'un qui l'a déja établi sa liste.
Et puis sinon bein...tu peux attendre l'année prochaine.
...

Et puis sinon bein...tu peux attendre l'année prochaine.

...

Re: Problème technique pour la liste de voeux
Salut, je ne sais pas si vous avez résolu vos problèmes, mais si vous n'arrivez pas à vous enregistrer ça peut venir du fait que vous vous connectez derrière un routeur. Moi je suis chez Free et si je ne désactive pas le mode routeur de la freebox j'ai le même message d'erreur que vous : "Veuillez saisir le n° d'ordre du voeu à insérer"
Si vous ne pouvez pas desactiver cette option sur votre box, essayez de re router tous les ports vers le PC avec lequel vous vous connectez à internet
Si vous ne pouvez pas desactiver cette option sur votre box, essayez de re router tous les ports vers le PC avec lequel vous vous connectez à internet

ahah, c'est la dernière sélection inventée par scei !
Oui effectivement cela doit être un problème de routeur, puisque j'ai finalement réussi à faire ma liste depuis un autre poste alors que chez moi cela ne marchait toujours pas (je suis aussi derrière une freebox en routeur)...alors apparemment le problème est réglé