Problème technique pour la liste de voeux

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
Longbow

Problème technique pour la liste de voeux

Message par Longbow » 03 juil. 2008 21:49

Bonjour à tous,

J'ai un problème depuis quelques jours, j'essaie de saisir ma liste de voeux sur le site scei-concours, je saisis donc les numéros correspondants au classement des écoles que je souhaiterait intégrer, et lorsque je clique sur "Enregistrer", j'ai un message d'erreur disant "Veuillez saisir le n° d'ordre du voeu à insérer"...

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs différents, et j'ai toujours le même problème...Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Je m'inquiète un peu d'autant que le support technique du site ne fonctionne pas non plus, impossible de leur envoyer un mail...

darkpit

Message par darkpit » 03 juil. 2008 22:47

Il faut peut-être les classer un par un, il me semble que c'était le cas sur le site admission-postbac.
Je n'en suis pas certain, mais essaye...

grostoni

Message par grostoni » 12 juil. 2008 18:44

Salut,

moi aussi j'ai le même problème, et je galère depuis 4 jours, sans solutions.
J'ai essayé la methode a darkpit mais sans succès.
Si tu as trouvé une solution, éclaires moi.

merci

Cecrops

Message par Cecrops » 12 juil. 2008 18:52

S'il y a réellement un problème, je vois mal comment il pourrait ne concerner que quelques comptes. Donc
:arrow: Tente chez quelqu'un d'autre.
:arrow: Vérifie que tu ne fais pas n'importe quoi, par exemple en le faisant avec quelqu'un qui l'a déja établi sa liste.

Et puis sinon bein...tu peux attendre l'année prochaine. :roll:
... :arrow:

Gerophil

Re: Problème technique pour la liste de voeux

Message par Gerophil » 18 juil. 2008 16:17

Salut, je ne sais pas si vous avez résolu vos problèmes, mais si vous n'arrivez pas à vous enregistrer ça peut venir du fait que vous vous connectez derrière un routeur. Moi je suis chez Free et si je ne désactive pas le mode routeur de la freebox j'ai le même message d'erreur que vous : "Veuillez saisir le n° d'ordre du voeu à insérer"
Si vous ne pouvez pas desactiver cette option sur votre box, essayez de re router tous les ports vers le PC avec lequel vous vous connectez à internet ;)

raorg

Message par raorg » 18 juil. 2008 16:29

ahah, c'est la dernière sélection inventée par scei !

Longbow

Message par Longbow » 19 juil. 2008 12:33

Oui effectivement cela doit être un problème de routeur, puisque j'ai finalement réussi à faire ma liste depuis un autre poste alors que chez moi cela ne marchait toujours pas (je suis aussi derrière une freebox en routeur)...alors apparemment le problème est réglé :D

Répondre