Liste d'attente ENSEEIHT hyd

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
Douby

Liste d'attente ENSEEIHT hyd

Message par Douby » 31 juil. 2008 13:37

Je suis 18ème sur la liste d'attente pour l'ENSEEIHT hydraulique et il y a 18 places...c'est mort ou c'est possible que tous les appelés démissionnent?
Merci

Tarek

Re: Liste d'attente ENSEEIHT hyd

Message par Tarek » 31 juil. 2008 13:52

Salut, ca risque d'etre chaud je pense. Pour ma part, je suis en PT et 1 sur liste d'attente? Ca passe a votre avis?

letaff

Message par letaff » 31 juil. 2008 14:48

lol moi aussi je suis en pt 6 pour hydraulique donc deja ces mort mdr!
petre un peu d'espoir pour enseeith telecom je suis rg 2 sur liste d'attente jché pas si cava passer pffff!!

paulg

Message par paulg » 31 juil. 2008 14:57

pour moi rang 4 sur liste d'attente pour le département gea ! je ne sais pas si c'est jouable.
mais je vais peut-être accepter l'ENSEM. je ne sais pas si l'N7 est vraiment beaucoup beaucoup mieux que l'ENSEM, d'autant plus qu'il y a de la méca en plus à l'ENSEM. j'hésite encore.

extaupin

Message par extaupin » 31 juil. 2008 14:59

paulg a écrit :pour moi rang 4 sur liste d'attente pour le département gea ! je ne sais pas si c'est jouable.
mais je vais peut-être accepter l'ENSEM. je ne sais pas si l'N7 est vraiment beaucoup beaucoup mieux que l'ENSEM, d'autant plus qu'il y a de la méca en plus à l'ENSEM. j'hésite encore.
à ta place j'attendrai ; vu que ensem je connais pas ..

Tarek

Message par Tarek » 31 juil. 2008 15:02

L'N7 est assez coté, déjà de part son ancienneté. Pour l'ensem je ne sais pas.

lams_has

Message par lams_has » 31 juil. 2008 22:55

bjr tt le monde, je suis 1 en liste d attente à l enseeiht toulouse telecom en filiere pc . vs pensez que c'est jouable*,?

Tarek

Message par Tarek » 31 juil. 2008 23:13

Non.

Lol bien sur c'est jouable!! 1 y'aurais bien un désistement, ou un mec qui aura un accident durant l'été! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

lams_has

Message par lams_has » 31 juil. 2008 23:23

tarek t'es en filiere pc toi?

bluesun89

Message par bluesun89 » 01 août 2008 00:06

Pour la petite histoire, je m'étais deja renseigné, et quelqu'un est resté tout le temps 1er sur liste d'attente et n'a jamais eu N7 Hydro.
Donc je pense qu'au dela de 2 sur liste d'attente c'est franchement mort, sachant que 1 c'est deja peu d'espoir...

Perso j'intègre N7 hydro !

Répondre