programme de ecoles d'ingenieur

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
otacon

programme de ecoles d'ingenieur

Message par otacon » 31 juil. 2008 21:51

salut à tous
est ce j'aurais besoin de mes cahiers de cours de classes prepas(je suis MP) dans les ecoles ingenieurs(je compte faire enseeiht telecom)
bonne chance à tous

ZoR

Re: programme de ecoles d'ingenieur

Message par ZoR » 31 juil. 2008 22:18

Non.

chucky

Message par chucky » 31 juil. 2008 22:46

ca peut toujours servir si t'as un petit trou de mémoire sur une notion particuliere, perso j'ai jeté mes cours mais j'emmenerai peut-être un ou deux bouquins tec&doc ou dunod ( plus facile à transporter )

el gringo

Message par el gringo » 01 août 2008 13:47

LOL !!

Non et non ca sert à rien !!!!

D'ailleurs en école c'est bien connu, on bosse pas ;)

Voila, si ca peut te rassurer, emmène tes cours mais c'est pas vraiment utile ^_^

Flyrik

Message par Flyrik » 01 août 2008 14:01

Je ne suis pas d'accord avec El Gringo,
je te conseillerais d'emmener tous tes livres/classeurs, et de suivre un stage de maths approfondies d'une durée de 1 mois, en compagnie de deux normaliens chevronnés, 15 ans d'expérience minimum.
(commence le dès maintenant, sinon ça débordera sur ta rentrée, bon t'auras plus de vacances mais que ne ferait-on pas par amour de l'art ??)
D'ailleurs, toi qui rentres à l'N7 Télécom, procure toi le fantastique ouvrage de 60 chapitres, 1987 pages : Tout sur le traitement du signal

On t'a menti, c'est trois nouvelles années de bonheur en perspective :twisted:

Caro211

Message par Caro211 » 01 août 2008 14:08

Ca dépend mais je dirais plutôt oui. En tout cas, ils m'ont été bien utiles !
Sinon, je crois que ce sujet est déjà plus ou moins traité dans le sujet "garder ou jeter"...

otacon

Message par otacon » 01 août 2008 14:14

Flyrik a écrit :Je ne suis pas d'accord avec El Gringo,
je te conseillerais d'emmener tous tes livres/classeurs, et de suivre un stage de maths approfondies d'une durée de 1 mois, en compagnie de deux normaliens chevronnés, 15 ans d'expérience minimum.
(commence le dès maintenant, sinon ça débordera sur ta rentrée, bon t'auras plus de vacances mais que ne ferait-on pas par amour de l'art ??)
D'ailleurs, toi qui rentres à l'N7 Télécom, procure toi le fantastique ouvrage de 60 chapitres, 1987 pages : Tout sur le traitement du signal

LOL

QuentinL

Message par QuentinL » 01 août 2008 14:36

Y'a plein de sites avec des cours complets en maths, physique, chimie..
Vous téléchargez un aspirateur de sites, et vous les enregistrez sur votre portable.

Parce que se trimballer 6 bouquins de 1000 pages pour rien, ça fait beaucoup ^^

el gringo

Message par el gringo » 01 août 2008 20:49

Flyrik a écrit :Je ne suis pas d'accord avec El Gringo,

Mdr

Sérieux, faut pas stresser, le pire est derrière vous !!
Pour rater en école d'ingé faut y mettre beaucoup, beaucoup de flemme ou de mauvaise volonté (au choix !!)...

Répondre