Ouép rrico, je soutiens ton entreprise. Surtout que le bac et les affectations en prépa approchent. Comment va-t-on savoir où va qui ?
Je propose l'ouverture d'un topic unique "Vers la prépa : bac + affectations de juin".
Sinon : pour savoir où va telle personne, on va devoir envoyer des MP. Et autant dire que vu le nombre de personnes qui iront en prépa l'année prochaine, ce sera infernal. Ou, pire, on va squatter un topic en faisant du hors sujet : les messages seraient alors suprimés si l'on en croit les nouvelles directives venues d'en haut.

Alors ?
Pour ma part, je remarque - non sans amusement - que les sciences ont le droit à un topic MATHEMATIQUES, un CHIMIE, un PHYSIQUE et, pour couronner le tout, on ajoute les options : pas tourneur fraiseur, mais INFORMATIQUE et SI. No comment.
Alors, je pense qu'il est honnête de demander à rebaptiser le forum FRANCAIS/LANGUES pour inclure toutes les matières littéraires. Mais, au fond, peut-être quie l'ouverture d'une section FRANCAIS/LANGUES n'est qu'une fausse fleur offerte aux khâgneux, aux épiciers et aux non taupins : son ouverture est plutôt due, sans doute, au fait que FRANCAIS et LANGUES sont des disciplines encore enseignées pour les taupins...
Bref, nous, les syndicats, demandons une légère refonte du forum.
Hasta la victoria !
En espérant ne pas tomber sur un ministère sourd ignorant les appels de la rue...

Je pense qu'on va tomber d'accord.