CCP

Les questions sur les écoles d'ingénieurs et autres.
hakim_dhahbi

CCP

Message par hakim_dhahbi » 29 juil. 2009 20:33

salu tlmd je suis nouvo sur le forum et j'aimerai savoir si qqn connaitrai le nombre d'élèves classé au concours CCP 2009 (c a dir le rang du dernié classé ou admi)
merci

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Re: CCP

Message par Pato » 29 juil. 2009 20:39

--> SCEI :? à part ça, je crois qu'y a pas d'autres stats
Je pense que pour 2009, faudra attendre 2010 :mrgreen:

hakim_dhahbi

Message par hakim_dhahbi » 29 juil. 2009 21:18

merci pato
enttk moi g un pote a 3560 si ya qqn ki conné qqn ki a un rang plus grand kil le diz svp :D

Faluche

Message par Faluche » 30 juil. 2009 00:27

hakim_dhahbi a écrit : enttk moi g un pote a 3560 si ya qqn ki conné qqn ki a un rang plus grand kil le diz svp :D
Genépakonpri ! Ce serait sans doute mieux écrit en français ! :mrgreen:

Latios

Message par Latios » 30 juil. 2009 00:49

Faluche a écrit :
hakim_dhahbi a écrit : enttk moi g un pote a 3560 si ya qqn ki conné qqn ki a un rang plus grand kil le diz svp :D
Genépakonpri ! Ce serait sans doute mieux écrit en français ! :mrgreen:
é mé fo vivr ac son t1 la lang 2 lavnir c le sms voyon §

---> [ :mrgreen: ]

(moi aussi j'ai du mal a comprendre, rassures toi :mrgreen:)

Loreleye

Message par Loreleye » 30 juil. 2009 00:56

le problème c'est qu'on va vous répondre "c'est pas sa faute, il est pas français" :roll:

Latios

Message par Latios » 30 juil. 2009 00:57

Loreleye a écrit :le problème c'est qu'on va vous répondre "c'est pas sa faute, il est pas français" :roll:
Ouais, ou qu'on se sent supérieur et qu'on aime casser les gens :roll:

Haïtam

Message par Haïtam » 30 juil. 2009 01:26

hakim_dhahbi a écrit :salu tlmd je suis nouvo sur le forum et j'aimerai savoir si qqn connaitrai le nombre d'élèves classé au concours CCP 2009 (c a dir le rang du dernié classé ou admi)
merci
le nombre de classés au ccp ne cesse d'augmenter d'année en année, 2008 c'était 3621 cette année je crois ça serait au alentour de 3650.

hakim_dhahbi

Message par hakim_dhahbi » 30 juil. 2009 02:37

merci tout le monde de m'avoir cassé, donc puisque le français "sms" est trop complexe pour vos cerveaux et que vous croyez que n'étant pa français c normal que mes messages soient à vos yeux du n'importe quoi je vais vous parler désormai en français soutenu .

je disais alors

si l'un de vous aurait à sa connaissance une certaine personne qui, suite à l'annonce des résultats du CCP, aurait obtenu un classement supérieur à 3500. je ferait appelle à sa générosité pour qu'il puisse m'informer sur le rang de celui ci. merci pour tout le monde

Dadin

Message par Dadin » 30 juil. 2009 02:46

Ce n'est pas que le français "sms" est trop compliqué pour le cerveau, le "sms" énerve plus qu'autre chose. C'est désagréable, et cela fait vraiment peu sérieux. On voit directement que le message a été posté sans trop d'efforts. Ce qui ne donne pas très envi d'en faire pour répondre ... Voir le thread n7 ...
Sur un forum, ou même où que ce soit, l'on se doit d'être lisible et compréhensible lorsqu'on écrit, comme on essaie d'être clair lorsqu'on parle ! Et donc le langage sms, c'est comme l'argot : on le parle avec son groupe de pote, mais pas ailleurs, car sinon, on ne se fait pas comprendre. Et de plus, c'est (très) impoli ... !

Répondre