Oral centrale
Oral centrale
Bonsoir,
peut-on avoir un sujet d'algebre à nos 2 oraux de centrale? Ou bien les colleurs s'entendent?
peut-on avoir un sujet d'algebre à nos 2 oraux de centrale? Ou bien les colleurs s'entendent?
Re: Oral centrale
Deviendraient fous les bonshommes s'ils s'entendaient.
Y'a une liste d'énoncés pour M1, et une autre pour M2, de sorte que t'ait pas deux fois le même.
Après y'a pas d'obligations.
Et t'façon, M2 c'est Maple, c'est pas des maths.
Y'a une liste d'énoncés pour M1, et une autre pour M2, de sorte que t'ait pas deux fois le même.
Après y'a pas d'obligations.
Et t'façon, M2 c'est Maple, c'est pas des maths.
c'est Maple, c'est pas des maths.

J'espère que c'est une blague

Si ce n'en est pas une, c'est vraiment un comble de sortir ca en 2010
Pas prof.
Prépa, école, M2, thèse (optique/images) ->ingé dans le privé.
Prépa, école, M2, thèse (optique/images) ->ingé dans le privé.
Je soutiens également que maple ce n'est pas des maths donc math2 centrale non plus. Je ne vois pas en quoi cela est choquant. C'est juste un fait.
Tester la conaissance du langage d'un calculateur formel, ce n'est selon moi pas des maths.fakbill a écrit :c'est Maple, c'est pas des maths.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère que c'est une blagueSi oui elle est bonne
Si ce n'en est pas une, c'est vraiment un comble de sortir ca en 2010
Maple est censé être un outil, il devient le centre de nombreux exos.
En rapport avec le sirop d'érable ?poutrelle a écrit :Non vous avez raison Maple ça sert à faire de la menuiserie -__-"
Exactement, pour être plus précis, l'épreuve de maths 2 de Centrale n'est pas une épreuve de maths au sens strict, puisqu'une fois passé la difficulté souvent assez faible de l'exo, l'essentiel de l'oral vise à faire la distinction entre deux fonctions de maple, entre deux classes etc...Eliiiiiiiiite a écrit :Je soutiens également que maple ce n'est pas des maths donc math2 centrale non plus. Je ne vois pas en quoi cela est choquant. C'est juste un fait.
De toute façon je vois pas en quoi c'est un problème de dire ça, personne ne dit que maple c'est inutile ou déconnecté des maths... Et plus que tout je pense que c'était aussi de la provoc gratuite.
Sinon oui on peut avoir 2 fois de l'algèbre, 2 fois de l'analyse et même 2 fois de la géométrie (\o/)
Je confirme pour une sympatique session Centrale avec 2 fois géométrie qui ravit petits et grands
J'avais mangé ça aussi... Et je peux vous dire que la géométrie 3D sur maple ça fait pas plaisir