Demande crous pour étrangers

Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez faire une prépa en France, ou bien vous êtes en prépa à l'étranger et cherchez des contacts...
Répondre
Pion0

Demande crous pour étrangers

Message par Pion0 » 29 janv. 2006 17:34

Salut
Je voudrais savoir s'il vous plait comment et quand s'y prendre pour demander un logement en crous pour des étrangers ?
Est ce que c'est pas loin généralement des lycées?

Arsenic

Message par Arsenic » 29 janv. 2006 17:42

Généralement c'est pas facile

najib48

Message par najib48 » 29 janv. 2006 21:44

Adam a écrit :Généralement c'est pas facile
euhhh au contraire y a des gens que je connais dont la difficulté de trouver du loyer ne leur a posé point un gros probléme mais cela di qu'il ne faut pas etre passif ; une fois arrivé labas ( inchalla) il faut se démérdé koi !

Messages : 1632

Inscription : 09 oct. 2005 12:56

Profil de l'utilisateur : Élève de lycée

Message par Sylvie Bonnet » 29 janv. 2006 22:48

Vous répondez à côté de la question, la demande portait sur des résidences universitaires.
Et essayez de soigner votre expression écrite, plusieurs personnes vous l'ont déjà signalé sur ce forum. A ce point d'approximation, vos phrases disent tout autre chose que ce que vous voulez leur faire dire.
Dernière modification par Sylvie Bonnet le 30 janv. 2006 08:56, modifié 1 fois.
Sylvie Bonnet

najib48

Message par najib48 » 30 janv. 2006 00:34

[Message effacé par JeanN, modérateur]

Merci d'avance de ne pas recommencer ce genre de message.

najib48

Message par najib48 » 30 janv. 2006 13:42

n'est je pas le droit de me défendre ?!!!! sinon vous devez meme effacez le message du prof !

MooMooB

Message par MooMooB » 30 janv. 2006 14:10

Ce n'est pas une arène ici, merci.

najib48

Message par najib48 » 30 janv. 2006 21:49

MooMooB a écrit :Ce n'est pas une arène ici, merci.
ah OK je faisai pas la différence entre une aréne et un forum merci MooMooB

MooMooB

Message par MooMooB » 30 janv. 2006 22:09

N'aggrave pas ton cas, s'il te plaît... On est ici pour discuter entre gens raisonnables. ce forum est à caractère informatif, il est donc important que les messages soient lisibles et intelligible, c'est tout.

najib48

Message par najib48 » 30 janv. 2006 23:04

MooMooB a écrit :N'aggrave pas ton cas, s'il te plaît... On est ici pour discuter entre gens raisonnables. ce forum est à caractère informatif, il est donc important que les messages soient lisibles et intelligible, c'est tout.
Ah Bon !!! je savais pas remerci MooMooB :)

Répondre