Lycées francais acceptant bac marocain
Lycées francais acceptant bac marocain
bonjour tout le monde!
j envisage de m inscrire en prépas en france, et j aimerais bien savoir si ces lycées acceptent des marocains avec un bac marocain, et non francais.
bon j insiste sur le lycée Kleber ( pour rrico) et le lycée henri poincaré.
merci beaucoup.
j envisage de m inscrire en prépas en france, et j aimerais bien savoir si ces lycées acceptent des marocains avec un bac marocain, et non francais.
bon j insiste sur le lycée Kleber ( pour rrico) et le lycée henri poincaré.
merci beaucoup.
merci bcp emmo, car je ne savais pas d ou venaient les autres etudiants de ce forum!
mais il y a des lycées qui n acceptent qu un bac francais, comme lycée du parc ( c est ce qu on m a dit!) donc j aimerais bien m assurer que Kleber et Henri poincaré acceptent des bacs marocains, pour ne pas gaspiller des candidatures inutilement...

mais il y a des lycées qui n acceptent qu un bac francais, comme lycée du parc ( c est ce qu on m a dit!) donc j aimerais bien m assurer que Kleber et Henri poincaré acceptent des bacs marocains, pour ne pas gaspiller des candidatures inutilement...
bein moi je suis du lycée moulay abdellah, de casablanca ( lycée public).
et je peux dire ( avec modestie bien evidemment) que je suis d un niveau assez bon, c est pour cela que j aimerais tenter Kléber et Henri Poincaré et d autres lycées... s ils acceptent des eleves ayant un bac marocain.
merci pour vos futures reponses.
et je peux dire ( avec modestie bien evidemment) que je suis d un niveau assez bon, c est pour cela que j aimerais tenter Kléber et Henri Poincaré et d autres lycées... s ils acceptent des eleves ayant un bac marocain.
merci pour vos futures reponses.
quel silence éloquent!MooMooB a écrit :(No comment)si_adnane a écrit :moi aussi j'ai postuler pour ces lycée aprés plusieurs recherche qui m'ont approuvés d'avoir de grandes chances d'y etre accepter