Bonjour,
J'ai lu dans un des documents du site de l'ens qu'il était demandé aux candidats de faire figurer la fiche synoptique en première page du dossier.
Cependant, il est ailleurs question d'une page de garde spéciale (qui n'a rien à voir avec la fiche synoptique, notamment parce que le résumé doit y faire 6 lignes).
Sachant que l'email que nous avons reçu fait référence à ces deux documents, et qu'ils sont contradictoires, que faire ? Mettre les deux ? Ne mettre que la page de garde spéciale ?
Merci de votre aide.
TIPE ENS
Re: TIPE ENS
En ce qui me concerne j'ai mis les deux, avec la page de garde en premier. Je pense que c'est un détail plus qu'autre chose..
Take a look at your friends. If you don’t think you could pull off a decent white-collar crime together, it’s time to make some replacements..
Bonjour,
J'ai moi aussi une question concernant le T.I.P.E aux ens. Sur la notice officielle, il est écrit que le rapport ne doit pas faire plus de 12500 caractères. Le mien en fait un peu moins de 15000. J'aimerais savoir s'ils sont assez relax à ce sujet où si j'ai plutôt intérêt à essayer de grignoter quelques caractères quitte à supprimer certaines démonstrations ?
J'ai moi aussi une question concernant le T.I.P.E aux ens. Sur la notice officielle, il est écrit que le rapport ne doit pas faire plus de 12500 caractères. Le mien en fait un peu moins de 15000. J'aimerais savoir s'ils sont assez relax à ce sujet où si j'ai plutôt intérêt à essayer de grignoter quelques caractères quitte à supprimer certaines démonstrations ?
Les démonstrations sont accessoires si tu arrives à dégager un fil conducteur clair et que tu es capable de les donner à la soutenance. Ceci dit, ça m'étonnerait énormément qu'ils comptent les caractères.